Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 00:41

000 - drapeau en berne.jpg

"Pour qu'il y eût un chef d'Etat, encore eût-il fallu qu'il fût un Chef et qu'il y eût un Etat" 
(de Gaulle, évoquant dans ses Mémoires le président Lebrun en juin 1940).
Nous sommes en juin 1940...


Le pire est arrivé, c'était évidemment et malheureusement prévisible... 

Les pensées de toute la communauté de Minurne se portent avec affection et compassion auprès de la famille et de tous les proches d'Hervé Gourdel, lâchement assassiné par des animaux sauvages, fanatiques d'une religion de l'horreur, qui se sont exclus eux-mêmes de la race humaine.

FRANCAIS, ne vous laissez plus manipuler. On va bien sûr invoquer "l'unité nationale" autour de Hollande. En jouant les gros bras, en provoquant stupidement l'ennemi, le chef de l'Etat  s'est pourtant montré une nouvelle fois défaillant dans l'exercice de ses fonctions.

FRANCAIS, ne vous laissez plus endormir par la propagande officielle. On va vous dire que ces "terroristes" n'ont rien à voir avec l'islam. On va vous dire que les millions de musulmans déja installés aux avant-postes dans les quartiers ne sont pas des terroristes, mais de braves citoyens respectueux des lois françaises. 
Nous savons tous ce qu'il en est... 

FRANCAIS, ne sous-estimez pas l'islam du califat, assoifé du sang des infidèles depuis des siècles. On va vous passer en boucle le communiqué du CFCM qui se dit "horrifié" par cette exécution et qui réclame un "châtiment exemplaire" - ce qui ne mange pas de pain... Rappelez vous seulement de la liesse générale qui s'était emparée des capitales arabes et de certains quartiers français le 11 septembre 2001...

FRANCAIS, ne faites plus la moindre confiance à ce gouvernement qui, après vous avoir mené à la ruine, vous conduit inexorablement, comme des veaux, à l'abattoir.

FRANCAIS, comprenez enfin qu'une guerre terrible, totale, a commencé et ira désormais crescendo. L'ennemi n'est plus à nos portes, il est chez nous. Et ce gouvernement, incapable d'intercepter 3 djihadistes annoncés sur le territoire, a clairement montré son incapacité congénitale à vous protéger et à vous défendre.

FRANCAIS, bientôt, vous ne devrez plus compter que sur vous et peut-être sur votre armée pour vous défendre. Sachez reconnaître ceux qui veulent encore, dans leurs coeurs et dans leurs tripes, sauver notre patrie et ceux qui, par faiblesse, par calcul ou par haine de la France, sont décidés à la vendre à l'ennemi.

Ce gouvernement félon doit maintenant partir, et laisser la place à un gouvernement de combat, qui prendra toutes les mesures nécessaires à la sauvegarde de la France. 

Les petits abandons entraînent les grands. 

Ne lâchons plus rien !

Marc Le Stahler

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société