Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 15:50

Une violente altercation a opposé le journaliste Frédéric Haziza et des supporters de Dieudonné


C’est la septième fois qu’il est condamné pour provocation à la haine et à la discrimination raciale. Son avocat va se pourvoir en cassation.

L’humoriste controversé Dieudonné a été condamné jeudi en appel à 28 000 euros d’amende pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale pour des propos et une chanson dans deux vidéos diffusées sur Internet. En première instance, il avait été condamné au total à 20 000 euros d’amende par le tribunal correctionnel de Paris. Dans l’une des vidéos incriminées, il transformait la chanson d’Annie Cordy « Chaud cacao » en « Shoah nanas ». L’humoriste soutient que la chanson, dont il attribue la paternité à des détenus parmi lesquels le terroriste Carlos, fait en réalité référence à des « Chauds ananas ».

"Je n'ai pas le droit à la prison, c'est évidemment une très, très grande déception, parce que je m'y étais préparé, ça faisait partie de ma campagne promotionnelle", a déclaré Dieudonné. "

(…) Le Point

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers