Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 01:41

Traduction du discours de Geert Wilders au parlement néerlendais fin septembre 2014 (merci à Frédéric). Voir aussi la vidéo en bas de l'article.

Madame la présidente, l’État islamique est un cancer islamique. C’est un serpent venimeux basé sur le Coran et sur la vie de Mohamed, un criminel qui a commencé il y a 14 siècles des meurtres et des décapitations, de Médine à La Mecque.
Son successeur auto-proclamé Calif Baghdad est maintenant aux portes de Baghdad en Irak et de Damas en Syrie.
Il a des fidèles partout dans le monde y compris dans notre pays, nos villes, nos rues.
Je répète, madame la présidente, des gens se font couper la tête, en accord avec des commandements du Coran tels que la sourate 47, verset 4 : « Quand vous trouvez un infidèle (non musulman), frappez-les au cou pour causer un bain de sang parmi eux.»
Et même les musulmans dits modérés ne peuvent échapper à cette violence car selon le Coran et la Charia, ils sont des apostats et doivent donc mourir.
Les esprits naïfs qui disent que l’État islamique n’a rien à voir avec l’islam commettent un grave crime de politiquement correct, que ce soit Obama, Cameron, Rutte ou Samson.
C’est une guerre qui est déclaré contre l’Occident libre. Notre liberté, notre culture, et l’avenir de nos enfants sont en jeu.
Nous devons riposter durement, aux Pays-Bas comme dans le monde occidental, et en Irak, et en Syrie .
Nous appuyons donc la décision du gouvernement de déployer des F-16 hollandais contre l’État islamique.
Mais nous ne comprenons pas pourquoi nous attaquons l’État islamique seulement l’Irak et la Syrie.
Est-ce que le gouvernement approuve que des personnes soient décapitées en Syrie, que des femmes soient violées et qu’un génocide soit appliqué seulement parce qu’il n’y a pas de mandat sous la loi internationale? Quelle lâcheté, madame la présidente.
Le gouvernement dit qu’il comprend que les États-Unis bombardent l’État islamique en Syrie mais sans participer lui-même. Comprendre, mais ne pas participer.
Il est encore plus important de combattre l’État islamique dans notre propre pays qu’en Irak ou en Syrie. La sécurité des Pays-Bas doit être une priorité.
Nos citoyens doivent être en sécurité dans les trains, dans la rue, à l’école, dans les commerces. Voilà l’enjeu.
Et dans l’article 100 de sa lettre au Parlement, le Gouvernement ne consacre que deux paragraphes à la sécurité nationale. Il accorde davantage d’attention à des problèmes tels que la position des femmes dans le monde arabe. C’est un travestissement.
Nous devons protéger les Hollandais, c’est pour cela que nous sommes élus. Pa seulement les citoyens d’Irak et de Syrie mais aussi et surtout nos propres citoyens.
Pourquoi l’armée n’est-elle pas déployée pour protéger nos chemins de fer, dans leurs uniformes et lourdement armés?
Et pourquoi empêchons-nous les djihadistes (guerriers de l’islam) lorsqu’ils veulent quitter notre pays?
Dimanche dernier, le ministre de la Sécurité et de la Justice annonçait fièrement que les passeports de 41 djihadistes ont été retirés pour qu’ils ne puissent pas se rendre en Syrie ou en Irak. C’est une décision stupide : maintenant ils se promènent ici dans nos rues. Ceux qui veulent faire le dhjihad ailleurs, décapiter des gens, faire des attaques, marchent dans nos rues à cause de la décision du ministre.
Je le dis depuis 10 ans et je le répète : fermez les frontières aux immigrants des pays islamiques. Assez, c’est assez !
La culture haineuse islamique n’a pas sa place ici, 65% des Hollandais sont d’accord : laissez les djihadistes quitter notre pays et ne les laissez jamais revenir.
Voilà la solution : ramenez les contrôles des frontières, chassez quiconque montre la moindre sympathie avec l’État islamique, enlevez-leur le passeport hollandais, et exigez que tout détenteur de passeport d’un pays islamique signe une déclaration contre la Charia.
Je dis au Gouvernement : réveillez-vous ! Ne vous contentez pas de discuter de l’Irak et de l’État islamique mais assurez la sécurité des Hollandais dans leurs propres rues, nos trains, nos commerces.
Ne protégez pas seulement les citoyens Iraquiens contre l’État islamique, mais protégez aussi les citoyens Hollandais contre la menace terroriste islamique.
Voilà votre tâche, votre devoir. Assumez vos responsabilités, faites votre travail.

 

 

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-discours-de-geert-wilders-au-parlement-neerlandais-l-etat-islamique-est-cancer-base-sur-le-coran-et-124712544.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International