Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 01:16


 Les membres du parti Aube dorée ont organisé mercredi [1er août 2012] un rassemblement pour distribuer des vivres aux Grecs souffrant de la crise.

Des néonazis de Chryssi Avghi (Aube dorée) ont organisé mercredi un rassemblement pour distribuer des vivres aux Grecs souffrant de la crise. Ils en ont profité pour demander aux immigrés de quitter les lieux. Devant au moins deux députés de cette formation, qui est entrée au parlement grec suite aux récentes élections du 17 juin avec 7% des voix et 18 élus, les membres de Chryssi Avghi criaient aux immigrés “de quitter la place”, selon un photographe de l’AFP sur place. Les membres de cette formation sont accusés de plusieurs attaques xénophobes et racistes, bénéficiant souvent de l’impunité policière et judiciaire.

Ilias Kasidiaris, député et porte-parole du mouvement, était présent à ce rassemblement d’environ 500 personnes où seuls les Grecs montrant leur carte d’identité “avaient droit” aux paquets de pâtes, lait, pommes de terre ou huile distribués. Ilias Kasidiaris avait provoqué un tollé en juin après avoir frappé au visage une députée de gauche et jeté un verre d’eau au visage d’une autre, lors d’une émission télévisée.

TF1

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société