Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 02:17

Nigeria-djihad
______________________

Mais pour l'OCI, l'islamophobie en Occident est la principale menace à la paix mondiale, et la solution réside dans l'adoption de lois réprimant la critique de l'islam !


Et c'est ainsi qu'allah est grand, disent-ils :

«Des hommes armés, on pense qu'ils sont de Boko Haram, sont arrivés à cinquante en voiture et en moto, vers 8h30, et ils ont attaqué et brulé des postes de sécurité à la frontière» avec le Cameroun, a déclaré à l'AFP, Modugana Ibrahim, un habitant.

 «J'ai vu le cadavre de deux policiers en sortant de la ville, près du commissariat» incendié, a ajouté M. Ibrahim. L'information a été confirmée par un autre habitant, Sani Kani, qui a précisé qu'un des corps gisait sur le bas-côté de la route alors que l'autre était assis dans un fourgon de police.

Les hommes armés «scandaient Allahu Akbar (Dieu est grand)ils ont brûlé le poste de police et trois églises», a déclaré Hamidu Ahmad, un autre habitant, à l'AFP.

Égorgement rituel halal  : 

Dix personnes ont été égorgées par des islamistes présumés qui sont passés de maison en maison samedi soir dans le quartier chrétien de la ville de Chibok, dans le nord du pays, a-t-on appris dimanche auprès de responsables locaux.

 «Les assaillants sont arrivés vers 21h en scandant Alahu Akbar (Dieu est grand) (...) ils se sont rendus dans des maisons qu'ils avaient identifiées dans un quartier à dominante chrétienne de la ville pour massacrer 10 personnes comme des moutons», a déclaré à l'AFP un responsable local qui a requis l'anonymat.

Source : cyberpresse.ca, 1er décembre 2012

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International