Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 01:47

DOSSIER INTEGRATION : LES CONSEILS DE POUTINE ET DE SAINT AUGUSTIN !  

Et si Vladimir POUTINE était l’un des plus clairvoyants dirigeants de notre monde ? Il n’est certes pas un démocrate comme nous l’entendons (mais sommes-nous dans le vrai ?) mais certes pas non plus un dictateur stalinien (comme on souhaite nous le faire croire !)

Il est incontestable qu’aujourd’hui c’est lui qui dicte les stratégies dans la plupart des conflits qui menacent notre planète : la Syrie, l’Iran, l’Ukraine, etc. et si l’Europe se montre quelque peu réticente les Etats-Unis le suivent aveuglément.

 

La Suisse vient de lui donner raison par son vote contre l’immigration.

Souvenons-nous de son discours du 4 février 2013, il y a tout juste un an.

(Source : BREIZATAO – POLITIKEREZH du 11/05/2013)

Vladimir Poutine, le président de la Russie, s’adressait à la Douma, (Parlement russe), et son discours avait pour sujet principal les tensions avec les minorités en Russie.

Il affirmait : « En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où qu’elle vienne, si elle veut vivre, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes.

Si une de ces minorités préfère la Charia, alors nous lui conseillons d’aller aux endroits où c’est la loi du pays. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux. Nous ne modifierons pas nos lois pour répondre à leurs désirs.

Peu importe la force avec laquelle ils crient à la “discrimination”. On ferait mieux d’apprendre du suicide de l’Amérique, de l’Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation. Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l’absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités. Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l’esprit l’intérêt national, en gardant à l’esprit que les minorités ne sont pas les Russes. »

Quelques jours plus tard, le 28 février 2013, Vladimir Poutine recevait François Hollande, notre Président de la République.

Juste après cette visite Vladimir Poutine répondit à la question d’un journaliste, et n’hésita pas à lui rappeler ce qu’il avait prédit en septembre 1995, lors d’une interview accordée à l’agence TASS :

« La France deviendra la colonie de ses anciennes colonies »

Près de vingt ans plus tard nous en prenons le chemin.

Aucun modèle ne permet d’intégrer des millions d’individus de cultures très différentes de celles du pays qui les accueille, surtout quand elles sont en opposition totale avec la civilisation et les principes démocratiques, républicains et laïques.

On veut nous faire croire le contraire mais il ne faut pas oublier que l’objectif premier de l’Islam était l’invasion du monde par les armes et le sang (aujourd’hui soit par l’immigration comme en Europe, soit par le terrorisme comme en Afrique et au Moyen-Orient.)

 

J’ai fait un rêve cette nuit : Saint Augustin, évêque d’Hippone, en Algérie (anciennement Bône et actuellement Annaba) m’est apparu et m’a rappelé ce qu’il conseillait il y a plus de XV siècles :

« Si tu es à Rome, vis comme les Romains » Cette citation devrait toujours rester présente à l’esprit de ceux qui nous gouvernent, qu’ils soient de gauche ou de droite. Ils devraient s’inspirer d’une telle clairvoyance d’un Saint homme bien placé pour savoir de quoi il parlait !

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration