Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 02:54

C’est le député UMP du Loiret Claude de Ganay qui a levé le lièvre : le projet de loi de Cécile Duflot (photo) pour l’accès au logement et un urbanisme rénové (Alur) permettra aux immigrés clandestins non européens d’obtenir une attestation d’élection de domicile permettant de faire valoir le droit opposable au logement.

À l’origine de ce qui constitue, selon le député, « une bombe économique et sociale » aux« conséquences dramatiques sur l’engorgement des demandes de logements sociaux », un amendement « adopté en catimini », le 14 octobre, au Sénat, sur proposition de l’écologiste Aline Archimbaud, élargissant les possibilités de domiciliation aux droits civils (dont le droit au logement), alors que le texte de Cécile Duflot prévoyait de le limiter aux droits communs (aide juridictionnelle, etc.).

Valeurs Actuelles

A relire : L’hébergement d’urgence : un tsunami socio économique assuré. 58% des hébergés sont étrangers hors UE Màj

source

 


L’hébergement d’urgence : un tsunami socio économique assuré. 58% des hébergés sont étrangers hors UE en 2012 pour un coût de 800 millions d'euros sachant qu'en IDF 80% des relogés sont étrangers. Avec cette nouvelle loi Duflot la population étrangère qui seront bénéficiaires du droit au logement social va doubler, le coût aussi.

La France, sur endettée avec un taux d’imposition les plus hauts du monde et 6 millions de chômeurs, vient de garantir -en plus des soins gratuits- l’accès au logement pour tous les étrangers même clandestins. Je ne parlerais pas de la volonté de naturalisation et de donner le droit de vote du gouvernement.

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration