Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 17:00

Devant le Conseil national du Parti socialiste, le premier secrétaire du PS a affirmé qu’il allait écrire «à chaque parlementaire des partis républicains» pour obtenir une majorité favorable au vote des étrangers. Il a par ailleurs appelé au rassemblement de la gauche sur la Sécu ou les tarifs de l’énergie.(des taxes sous votre sapin de Noël)

«Je vous annonce que j’écrirai en votre nom à chaque parlementaire des partis républicains représentés dans les deux chambres pour faire appel à la conscience de chacun et nous ferons campagne pour obtenir chaque vote qui manque à cette grande réforme», a déclaré Harlem Désir lors de son discours devant le parlement du parti, répondant à l’appel lancé par François Hollande mardi.

Cela entrera dans la «bataille de convictions sur le droit de vote des étrangers aux élections locales», a-t-il devant les membres du Conseil national, le «parlement» du parti, réuni à La Mutualité, à qui il présentait son équipe dirigeante.

Suite et source : Les Echos


Jean-Philippe Désir3,4, dit Harlem Désir, est un homme politique français, né le 25 novembre 1959 à Paris. D'abord connu, dans lesannées 1980, en tant que militant associatif et président de SOS Racisme, il s'engage sur le plan électoral au début de la décennie suivante et intègre Génération écologie, puis le Parti socialiste. Il est député européen depuis 1999Premier secrétaire du Parti socialiste par intérim pendant la campagne pour la primaire présidentielle socialiste de 2011, il est élu à ce poste en octobre 2012 (source)

Harlem Désir c'est juste pour faire diversité


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique