Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 02:44

Après avoir précédemment affirmé que ce n’était pas «une revendication forte dans la société française», le ministre de l’Intérieur assure jeudi que l’engagement de François Hollande doit être tenu.

Arriver au droit de vote des étrangers… sans «se précipiter». En visite aux journées parlementaires du PS, à Dijon, Manuel Valls a tempéré sa position sur l’ouverture du droit de vote aux étrangers non-communautaires. Alors qu’il n’avait pas hésité, mardi, à remettre en question l’engagement pris par François Hollande lors de la campagne, le ministre de l’Intérieur estime désormais que cette promesse doit être tenue.

 


 

«Je me situe évidemment dans la droite ligne de ce qu’a dit le président de la République pendant la campagne et de ce qu’a encore eu l’occasion de dire le premier ministre il y a 24 heures: cet engagement doit être tenu», a-t-il assuré.

Le Figaro

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique