Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 02:37

La différence entre les être humains ne fait-elle pas la richesse d’une civilisation et au delà, de l’humanité ?

Pas pour le PS qui compte tout mettre en œuvre pour gommer les différences entre les Hommes au nom de l’égalitarisme. Après avoir nié l’altérite, en nous expliquant qu’on peut faire des enfants sans la complémentarité homme/femme, les technocrates socialistes veulent nous faire croire que tous les humains ont la même couleur de peau, en rayant la mention « race » de la Constitution.

 

Pour ne jamais oublier la débilité du parti à la rose et de se cheftaine autoritaire, Christiane Taubira, il convient de rappeler que l’unique motif de la présence du mot « race » dans la Constitution est précisément d’interdire le racisme et de rappeler l’égalité des droits entre tous le humains, malgré leurs différences. Tout le contraire d’une dictature douce qui souhaite détruire la différence au nom de l’égalité et de la tolérance…

 

Un peu comme si on interdisait à SOS Racisme de s’appeler ainsi car il y a le mot racisme dans le nom de cette association (rassurons nous, de ce côté là il n’y a pas trop de soucis, SOS Racisme étant l’organe de recrutement, de formation idéologique et de Terreur du Parti socialiste).

Quelle est la meilleure manière de lutter contre le racisme ? Dire qu’il n’existe pas et que d’ailleurs l’idée même de race est scandaleuse. La messe est dite !

 

Madame Taubira, vous pouvez manipuler comme cous le souhaitez la Constitution, le dictionnaire et le code civil français, vous n’empêcherez pas un enfant de demander à ses parents « pourquoi le monsieur il est noir ». Et tant mieux !! Les différences raciales (et toutes les autres) font la beauté de l’humanité : tous différents, tous uniques !

 

Au final, quel est le projet sociétal tant vanté par les socialistes qui ont compris que sur les sujets économiques le hasard permettrait peut-être de résoudre les problème du déficit et du chômage ?

 

Et bien, l’idée est de créer un monde empli de créatures identiques, où il ne pourra plus y avoir d’inégalités car il n’y aura plus de différences entre les Hommes. On fera les enfants dans des laboratoires, avec des spermatozoïdes triés sur le volet pour produire uniquement des grands blonds en bonne santé. On trouvera des mères porteuses (et si ça choque un peu, au début, on utilisera un plus joli nom, comme GPA, dictature sémantique oblige) en bonne santé et les petits bébés indifférenciés seront heureux car plus jamais victimes de discriminations (pas de différence, pas de discrimination, pas de haine, un monde parfait quoi, LE Meilleur des Mondes).

 

La prison pour ceux qui prononcent le mot « différence », c’est bientôt !

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société