Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 01:24
grippea
C‘est bien pire que Cassandre puisque nous avons eu raison concernant cette grippe virtuelle et sa campagne de vaccination à 2 milliards d’euros mais également sur les effets secondaires qui ne sont que très peu connus.
Car effectivement, qui va faire le lien entre une maladie neurodégénérative 5 ou 10 ans après la vaccination et l’injection ? Personne et certainement pas le système de santé actuel.
 
 
 
Pendant ce temps, Big Pharma continue ses expérimentations criminelles avec le Gardasil…

La campagne de vaccination contre le virus H1N1 organisée à l’hiver 2009-2010 n’en finit pas de faire parler d’elle.  Les dossiers de demande d’indemnisation s’accumulent, selon une information Le Parisien.


Un grand gâchis. La campagne de vaccination contre la grippe A restera dans les annales comme un gouffre financier.
En plus des 660 millions d’euros déboursés pour 94 millions de doses de vaccins jamais utilisés, l’Etat doit désormais faire face à des demandes d’indemnisation liées aux effets secondaires du vaccin contre ce virus grippal.
 
 
Le Parisien révèle que les pouvoirs publics, à travers l’Oniam (Office national d’indemnisation des accidents médicaux), ont déjà dû mettre la main à la poche en dédommageant six personnes ayant souffert de narcolepsie après avoir été vaccinés.  Et quinze autres dossiers de demandes d’indemnisation devraient suivre.

L’ardoise pourrait s’élever à 300 000 € selon le journal.  Avec la totalité des 21 dossiers examinés, le coût global des indemnisations serait compris entre 1 et 2 millions d’euros, toujours selon Le Parisien.

Une soixantaine de cas de narcolepsie
 
En 2009, ce sont 5,7 millions de Français qui ont été vaccinés contre la grippe H1N1 avec le Pandemrix ou le Panenza. Une étude du Pr Yves Dauvilliers, neurologue et directeur du laboratoire de sommeil au CHU Montpellier, avait révélé en septembre dernier que le vaccin contre la grippe H1N1, que ce soit le Pandemrix ou le Panenza, a entraîné des cas de narcolepsie chez une soixantaine de patients. La narcolepsie est une maladie qui se caractérise par des endormissements intempestifs.

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Santé - Science