Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 02:13

Eglise du Lignon incendiée par « deux jeunes » : des immigrés ricanent et jubilent [Vidéo]

ça commence comme en France: Le Lignon étant la cité multiethnique par excellence, écoutez bien la vidéo diffusée plus bas pour vous rendre compte quelle joie cela procure à la diversité.

L’église, pour sa part, a entièrement brûlé. Les restes de la charpente en bois ont été coupés à la tronçonneuse afin d’éviter qu’ils ne s’écroulent. «Un élément important du patrimoine du Lignon et des années 1960 vient de partir en fumée, il y a là quelque chose de traumatisant, déplore Yvan Rochat, le maire de Vernier. Nous allons faire au mieux pour panser les plaies.» Et de rassurer: «L’église m’a assuré qu’elle avait une assurance, c’est une bonne chose!»

2005698_pic_970x641

 

 

2005728_pic_970x641A l’heure actuelle et d’après un communiqué du service de presse de la police cantonale, l’enquête menée suite à l’incendie semble impliquer deux jeunes enfants. Ils ont d’ores et déjà été entendus dans les locaux de la police judiciaire en présence de leurs parents et ont pu regagner leur domicile. «Il sied de préciser que vu leur jeune âge, ils ne sont pénalement pas responsables», ajoute le communiqué. L’enquête poursuit son cours à la brigade des mineurs de la police judiciaire.

« Excellent, cette église de merde. Fils de putes »

Transmis par le Facebook de Karim Khalki

Karim 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société