Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 00:46

Anas El Abboubi, blogueur marocain de 21 ans vivant en Italie, a été arrêté par la police de Brescia, pour avoir constitué un réseau à travers Internet, encourageant les mouvements islamistes opérant en Europe, rapporte le quotidien italien « La Stampa ».

Le suspect surveillé depuis plusieurs mois par les services de police en raison de ses idées extrémistes, aurait constitué un danger pour la sécurité publique du pays, où il vit depuis l’âge de 7 ans avec ses parents.

L’homme propriétaire d’un blog baptisé sharia4italy, qui lui aurait permis d’avoir des contacts avec des personnes qui partagent les mêmes idées que lui, est accusé d’avoir fait l’apologie du terrorisme.

Le blogueur marocain aurait publié un article appelant les autorités italiennes à instaurer la sharia pour sortir le pays de la crise économique dans laquelle il se trouve depuis plusieurs années.

Bladi

Le jeune homme a été arrêté en Italie…et formé en Belgique

Malgré sa disparition officielle, Sharia4Belgium continue ses activités. Nos confrères de SudPresse nous apprennent que le groupuscule terroriste belge serait chargé d’une mission, celle de former dans toute l’Europe des mouvements similaires. Sharia4Holland et Sharia4France seraient déjà nés à cause de Sharia4Belgium, et il en serait maintenant de même avec la branche italienne du mouvement.

Anas El Abboubi, terroriste italien d’une vingtaine d’années, aurait en effet été formé chez nous, par les membres de Sharia4Belgium. Toujours selon SudPresse, le jeune homme a été arrêté à Brescia pour « activités de formation à des fins de terrorisme international »,

DH.be

Sharia4France créé en Françe en 2012 fait l'objet d'une surveillance discrète pas seulement de la Police et exerce déjà le droit islamique dans certaines villes Française.

sharia-france-.png 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions