Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 02:11

Bannière 2013.png

ELECTIONS MUNICIPALES 2014


Pour combattre la désinformation, le "prêt à penser", l'auto-censure et le cynisme anesthésiant des médias traditionnels, nous avons décidé d'utiliser les moyens qui sont (encore) à notre disposition pour tenter d'éclairer nos compatriotes sur les enjeux majeurs des élections municipales de 2014.


Sur proposition de Luc Sommeyre, qui en sera le coordinateur principal, Minurne Résistance a donc décidé d'ouvrir le 

FORUM DES PATRIOTES


Ce forum est ouvert à tous les citoyens patriotes. 

Sans aucune exclusivité partisane, toutes les tendances de l'opposition seront bienvenues, pourvu que les participants se rangent clairement du côté des intérêts objectifs et à long terme de notre Patrie.

Candidats, militants, électeurs, patriotes, quelles que soient votre appartenance politique et vos préférences partisanes, il est l'heure de vous regrouper face à un pouvoir qui vous méprise, qui vous massacre fiscalement et qui pratique à grande échelle la préférence étrangère et même - c'est nouveau, merci Taubira - ce qu'on pourrait appeler la "préférence criminelle".

Trop souvent, les élections locales ont été considérées comme secondaires, mineures, sans influence ni conséquence sur la politique de la Nation. 
Rien n'est plus faux !

C'est ainsi que le Sénat a basculé à gauche en 2012, les sénateurs étant élus par un collège de grands électeurs (conseillers municipaux, conseillers généraux, conseillers régionaux). Il faut le reconquérir.

Les 23 et 30 mars, nous allons devoir choisir, pour une durée de 6 ans, les équipes qui vont gérer nos villes. 
Ce n'est pas une échéance secondaire, bien au contraire ! 

Les décisions des conseils municipaux ont très souvent des incidences majeures sur la vie quotidienne. 

La qualité de vie, l'école, les équipements sociaux, les choix associatifs, la sécurité locale, la politique de logement et d'équipement, la gestion des fonds publics (et le niveau des taxes foncières et d'habitation) sont - entre autres - du ressort des élus locaux.

Chaque ville regagnée par les patriotes deviendra un bastion d'opposition à la politique de dénigrement et d'abandon de la France, de son histoire et de sa culture, que nous subissons dans le chagrin et la colère depuis 18 mois. Et dans l'assourdissant et méprisant silence du pouvoir, même quand plus d'un million de patriotes défilent pacifiquement mais fermement dans les rues de Paris pour manifester leur opposition à une loi scélérate que nous avons solennellement juré d'abolir.

 

COMMENT PROCEDER ?

 

Si vous souhaitez participer à ce forum, en évoquant des problèmes spécifiques à votre commune, ou en communiquant sur votre projet électoral, vous devrez procéder de la manière suivante :

 

1 - Créez, dans le "FORUM DES PATRIOTES", le FORUM ("SUJET") CONCERNANT VOTRE VILLE (si toutefois il n'a pas été déjà créé).
Pour ce faire, il faut déjà être inscrit (la procédure d'inscription est indiquée en haut et à droite de chaque page du blog).
Pour des raisons de clarté, limitez vous à inscrire simplement le nom de votre villesous l'onglet "SUJET".

2 - Ensuite, (en bas de page), écrivez votre commentaire et/ou lancez un débat.

Respectez toujours les prescriptions de la Charte de Minurne Résistance (que vous trouverez en bas de la page d'accueil du blog). 
Soyez brefs, concis, factuels et informatifs.
Ne traitez que des sujets en relation directe avec les élections municipales et la gestion de votre ville.
Le but du forum est d'informer et de débattre, de construire et non de polémiquer de manière stérile ou de pratiquer l'invective. 
En cas de non-respect de ces règles, le modérateur interviendra.

3 - Pour participer aux débats, cherchez votre commune et écrivez vos commentaires, soit en réponse aux commentaires existants.

Nous n'avons plus le droit de tergiverser. Ils disaient que Sarkozy "abimait la France", eux sont en train de la détruire ! L'heure n'est plus aux discussions byzantines de salon pour savoir lequel des partis d'opposition nous conduira à la victoire. Au delà des partis, c'est le Peuple de France lui-même, c'est la Nation, qui doivent se retrouver, dans l'Unité et le Combat, comme dans tous les grands moments de l'Histoire héroïque de la France.

Et surtout, PRENEZ PARTI ! 
L'abstention favorise toujours le pouvoir en place. 
Or ce pouvoir, il faut maintenant le chasser.
C'est ce que nous allons faire ensemble.
POUR QUE VIVE LA FRANCE !

Marc Le Stahler

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Elections