Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 01:21

 

Le 4 février, l’église Saint-Jacques d’Abbeville (80), endommagée par l'instabilité de ses fondations, a été partiellement détruite à coups de tractopelle car elle présentait un risque pour les habitations voisines.


Et plus loin, on inaugure une mosque (ici à Cergy ) parmi des milliers d’autres… avec la population islamique remplaçant les français de souche…


Et plus loin encore, la nouvelle caserne islamique de Strasbourg inaugurée récemment par Valls, le lèche-babouche de gauche...

Une mosquée monstrueuse pousse comme un champignon vénéneux  en plein cœur de Cologne. Son minaret de 30 mètres et sa forme massive dominent la ville et se veulent les nouveaux symboles de la domination islamique dans le pays.

Ce n’est pas un hasard si les 4,3 millions de musulmans turcs en Allemagne et leurs associations islamiques ont implanté la nouvelle mosquée géante dans le centre de Cologne. La ville est le cœur du christianisme dans le nord de l’Europe représenté par la fameuse cathédrale Saint-Pierre qui a résisté aux bombardements pendant la deuxième guerre mondiale.

Il s’agit pour les musulmans d’imposer peu à peu l’islam pour un jour prendre le pouvoir politique et religieux.

Les allemands (comme les européens) se laisseront-ils faire sans rien dire ? Ils sont bien peu à réagir aujourd’hui. Pourtant, il le faudrait avant qu’il soit trop tard.



 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration