Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 02:10

Le collectif Hellfest : pour un festival respectueuxsur le blog consacré au Hellfest et à ses dérapages, qui est animé depuis avril 2011 par des courageux citoyens contribuables, nous fait prendre connaissance de cette lettre (humoristique, mais pas que…) du maire socialiste de Clisson, qui finance un « Paradise Fest » insultant pour les chrétiens. Cette fausse lettre concernant un vrai « festival » christianophobe veut faire prendre conscience de cet événement financé et autorisé par le maire de Clisson.  

 

Clisson, le 1 mai 2013.

 

Chers concitoyens,

 Par la présente lettre, je tiens à vous faire savoir que je remercie chaleureusement « Val de Clisson Expo » pour son initiative « Paradise Fest » programmée le dimanche 5 mai prochain et à laquelle je vous invite à participer.

Je le sais, vous êtes comme moi attachés au respect, à la fraternité et au bien vivre ensemble.
En tant que maire et socialiste, je ne peux qu’être fier de cette initiative qui vient comme en écho au Hellfest dans une démarche constructive pour le bien commun et porteuse de valeurs positives fortes que sont le sarcasme, la moquerie et la raillerie, surtout quand elles visent la religion chrétienne !

paradise fest

Sachez le bien, chers Clissonnais, je suis heureux de ce  « Paradise Fest » au cours duquel le culte catholique et ses représentants feront l’objet de moqueries et de dérision. C’est ainsi en effet que je conçois le bien vivre ensemble et le respect.

 

« Les organisateurs attendent un invité exceptionnel ce jour-là. Jean Pape 1, alias le premier évêque de Rome (Jean Papin), prendra un bain de foule, à bord de sa Papinmobile et ses deux cardinaux “complètement à l’ouest”, précisent quelques fidèles. Le public pourra prier de chapelle en chapelle cet après-midi-là, de 14 h 30 à 20 h. “Il y aura un stand paradis artificiel, un autre paradis fiscal, les Saints patrons ou encore les danseuses du Paradis latin,” exprime Maurice Merlaud »

 

Sachez le bien chers concitoyens,  c’est dans ce même esprit que je suis fier des subventions et aides accordées au Hellfest, aussi bien par notre ville que par le conseil général et le conseil régional, et qui programme chaque année depuis maintenant 6 ans des groupes faisant la promotion de l’anti christianisme, de l’occultisme et du satanisme, avec cette année le groupe « ghost » dont le leader se produit en habits sacerdotaux.

ghost

 

 J’appelle les organisateurs aussi bien du Hellfest que du Pardise Fest  à poursuivre dans cette voie et à programmer au plus vite de nouvelles initiatives en prenant  cette fois pour cible et avec la même énergie salutaire les autres religions et leurs représentants.

Vous souhaitant bonne réception de ce courrier, je vous assure de ma plus haute considération au service de la paix, du bien commun et de la justice.

 

PS : nous ne doutons pas un seul instant que Monsieur le maire de Clisson appréciera comme il se doit cet « humour potache » !

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Culture Musique Livres