Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 01:50

Agression-racailles-FranceHuit jeunes originaires de l’Essonne comparaissent aujourd’hui, à Senlis, pour une très violente agression commise au Parc Astérix. Ils avaient roué de coups une paisible famille. Vingt-deux secondes, c’est le temps qu’a duré le tabassage en règle de deux fils d’une famille, le 23 mai 2010, sur le parking. Presque une éternité au regard de la violence des coups, portés par trois individus, appuyés par une vingtaine d’autres qui ont empêché toute intervention durant ce véritable lynchage.

Quelques heures plus tôt, dans la file d’attente de l’attraction Goudurix, les six personnes d’une famille venue du Pas-de-Calais, sont doublées par quatre jeunes de l’Essonne qui ne semblent pas vouloir attendre leur tour. Le fils aîné de la famille leur fait une remarque, ce qui déplaît aux quatre malpolis, qui lui proposent de se battre. Le jeune homme refuse, mais les quatre autres lui lancent qu’ils se retrouveront.

Une promesse qu’ils vont tenir lorsque, au moment du déjeuner, la famille du Pas-de-Calais va pique-niquer sur le parking du parc d’attractions. C’est en effet là qu’une vingtaine de jeunes, garçons et filles, les encerclent et rouent de coups les deux fils de 18 et 20 ans, continuant de frapper leurs victimes au sol. La mère de famille tente de s’interposer mais est violemment jetée à terre, repoussée par une meute hurlante. Comme l’attesteront les caméras de vidéosurveillance, l’un des agresseurs est même monté sur une voiture pour pouvoir porter des coups encore plus violents au niveau de la tête.

L’intervention des agents de sécurité du parc met un terme au lynchage, laissant trois personnes blessées et une famille totalement traumatisée par cet invraisemblable déferlement de violence. Deux jours après cette terrible agression, le père des deux victimes était sous le choc : « Je n’ai pas de mots pour décrire ce qui s’est produit. Ces jeunes font la loi, ils nous passent devant et ils tabassent ma famille ! » Aujourd’hui, les agresseurs vont devoir expliquer leur comportement aberrant.

Le Parisien

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers