Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

29 novembre 2014 6 29 /11 /novembre /2014 19:53

Le président turc Recep Tayyib Erdogan a accusé l’Occident de « vouloir la mort des musulmans » et « d’aimer voir les enfants musulmans mourir », lors d’une réunion du Comité permanent de l’Organisation de la coopération islamique.

« Ceux qui viennent de l’extérieur [qui ne viennent pas du monde musulman] n’aiment que le pétrole, l’or, les diamants, la main-d’oeuvre bon marché et les conflits dans le monde islamique. Croyez-moi, ils ne nous aiment pas. Ils veulent notre mort et aiment voir nos enfants mourir. Combien de temps encore allons-nous le tolérer ? », a déclaré le président turc.

« Les étrangers prétendent qu’ils sont les amis du monde musulman. Mais prenons du recul et regardons la situation d’une perspective plus large. À qui profitent et à qui nuisent ces décès et conflits ? », a ajouté Erdogan.

Vendredi, lors d’un entretien avec le pape en Turquie, Erdogan a dénoncé l’islamophobie grandissante dans le monde occidental.

Lire plus : i24news

 

vu sur : http://www.fdesouche.com/541431-erdogan-accuse-loccident-vouloir-mort-musulmans-croyez-aiment-pas

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International