Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 06:37

Cet enseignement est tout à fait conforme à la loi islamique, comme l'a confirmé le musulman Mahfooz Kanwar, professeur émérite à l'Université Mount Royal de Calgary, qui dénonce ces enseignements criminels. Lire son article : Oui, l'islam permet au mari de battre sa femme 

Battre-sa-femme-permis
"Allah honore les épouses en permettant de les battre pour les punir"

____________

Une enquête a été ouverte contre un imam de Terrassa, près de Barcelone, qui donnait des conseils à ses fidèles pour "corriger" leur femme par des violences psychologiques ou physiques, a annoncé mardi la police de Catalogne.

Mis en cause par la police pour "incitation présumée à la violence sur des femmes", l'imam était cité à comparaître devant un juge mardi, mais a refusé de se présenter, comme le lui permet la loi, a affirmé la police dans un communiqué. Il est soupçonné d'avoir "proféré des messages discriminatoires et violant le principe d'égalité et du droit à l'intégrité physique et morale de la femme", a-t-elle expliqué.

Dans ses prêches du vendredi, l'imam "appelait les fidèles à +corriger+ par des actes de violences physiques et psychologiques les conduites déviantes de leurs épouses", selon elle. "Il fournissait des exemples concrets de la façon dont il fallait frapper les femmes, les isoler au domicile conjugal ou encore les priver de relations sexuelles", ajoute la police, qui avait auparavant affirmé avoir reçu des témoignages concordants.

Selon la police, chaque vendredi, quelque 1.500 personnes assistent aux prêches de cet imam à Terrassa, une ville de 200.000 habitants. Cette région du nord-est de l'Espagne abrite une importante communauté musulmane.

Source : Atlantico.fr, 6 mars 2012

Partager cet article

Publié par : CITOYEN ET FRANCAIS - dans Immigration