Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 00:21

Réaction de Marine Le Pen, ce matin, sur I>Télé :

——————–

L’idée de confier les remboursements aux mutuelles s’est logiquement répandue depuis que le rôle des complémentaires santé a été renforcé.

Hebergeur d'image

Pour faire réaliser à la Sécurité sociale de nouvelles économies, une idée fait son chemin: complètement supprimer les remboursements, déjà très faibles, des lunettes et des lentilles et les confier entièrement aux mutuelles.

Les opticiens redoutent le renforcement du rôle des OCAM, en raison de leur volonté de faire baisser les prix. Ils y voient un danger pour la qualité des verres qui seront proposés aux patients.

Selon Jean-Pierre Champion. »Il y a encore 15 % des presbytes américains ou anglais qui portent des verres à double foyer alors qu’en France tout le monde est passé aux verres progressifs », affirme-t-il. De plus, fait-il remarquer, la moitié des verres sont encore fabriqués en France.

LePoint.fr

Rappel vidéo: Le vrai coût de l’Aide Medical d’Etat (AME)

Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins.

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Santé - Science