Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 21:17

La branche libyenne de l’organisation État islamique, implantée dans l’est du pays, a annoncé jeudi l’exécution de deux journalistes tunisiens portés disparus depuis le 8 septembre dernier.

Les deux journalistes tunisiens, Sofiène Chourabi et Nadhir Ktari, enlevés le 8 septembre 2014 en Libye, ont été exécutés par la branche libyenne de l’État islamique. Dans un communiqué comportant des images des deux hommes, publié sur des forums jihadistes, le groupe terroriste affirme avoir « appliqué la loi d’Allah » à leur encontre.
L’authenticité des images n’a pas pu être vérifiée de source indépendante et les autorités tunisiennes n’étaient pas joignables dans l’immédiat. Dans ce communiqué signé du service de communication de la province de Barqa, le groupe accuse les deux Tunisiens de « travailler pour une chaîne satellitaire qui combat la religion ». (…)

Source

 

Source

 

VU SUR : http://www.fdesouche.com/550815-etat-islamique-execution-journalistes-tunisiens

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société