Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 13:17

 26 09 2014 Avec 13 Commentaires

Le quadragénaire Frédéric Encel est un géopoliticien, professeur de relations internationales et maître de conférences à Science Po (Paris). C’est un invité habituel des plateaux de télévision. Un lecteur (merci C. K. !) m’a signalé un troublant commentaire qu’il a tenu hier matin sur le plateau d’i>Télé. Voici ce qu’il m’écrit :

frederic-encelJ’ai écouté ce matin l’interview de Frédéric Encel dans le “Team Toussaint” de i>Télé ce matin.

Ce soit disant expert nous fait la liste de toutes les victimes de Daech, les musulmans modérés, les chiites…, sans dire un seul mot sur les chrétiens, quand plus de 200 000 ont été tués, enlevés, menacés de mort, chassés de chez eux et rançonnés en quelques semaines !

  Quand ils ont vu leurs maisons marquées d’un “noun” comme d’autres d’une étoile jaune dans d’autres temps ! Toussaint n’a même pas réagi.

 i>Télé s’est déshonorée en laissant un négationniste prendre la parole sans lui rappeler qui sont les premières victimes, et de très loin, de Daech. Nous ne sommes plus en 1942, ils ne peuvent pas dire et laisser dire qu’ils ne savaient pas. Je souhaite que les associations concernées et vous mêmes demandent ài>Télé des explications pour cette complicité de négationnisme.

 

http://www.christianophobie.fr/breves/etat-islamique-itele-oublie-ses-victimes-chretiennes?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christia
nophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions