Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 01:57

La semaine passée les déclarations de Guido Barilla avaient suscité une vive polémique, le président de la célèbre marque de pâte italienne avait annoncé qu’on ne verrait que la famille traditionnelle dans ses publicités, excluant la possibilité d’y voir des couples gays.

Suite à cette déclaration, Barilla avait été cloué au pilori médiatique avec boycotts et menaces obligeant « le seigneur de la pâte » à faire marche arrière et demander des excuses publiquement. Mais son cas n’est pas isolé.

Aux États-Unis Dan Cathy, le président de la chaîne de restauration Chick-fil-A, a récemment déclaré que « ceux qui s’en prennent au mariage traditionnel attirent le jugement de Dieu ». Une phrase plutôt forte qui elle aussi a déchaîné aux États-Unis une vague d’indignation de la part de nombreuses associations de défense des droits des homosexuels.

Mais Cathy ne s’est pas décomposé pour autant et est resté ferme sur sa position. Et en attendant, boycott ou pas, son chiffre d’affaires a augmenté de 30% en un mois…

Mattinonline

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société