Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 02:14

http://www.citoyens-et-francais.fr/article-pour-70-des-fran-ais-le-pays-est-en-depression-par-perte-identitaire-sondage-116799893-comments.html#comment112317341



Commentaire à lire absolument

 "Dépression collective" Normale, la France telle que nous l'avons connu se meurt petit à petit depuis 30 décennies.
Pour que l'Europe se fasse il fallait qu'il y ait échange, pour effectuer ledit échange on a tué la notion de famille, ses repères, ses valeurs, son autorité.
Pour qu'il y ait échange, la France a vu son savoir faire se vendre, ses usines se délocaliser, ses infirmières partir via l'Angleterre pour être remplacer par des infirmières espagnoles moins onéreuses.
Les grèves dans tous les secteurs sont le quotidien de la France depuis 30 ans.

La France habituée à évoluer par le travail a vu le chômage, l'assistanat, les restos du coeur, les pauvres, les SDF, la mort l'hiver sur ses trottoirs de ses SDF.

La France en même temps que ses frontières a perdu sa fierté, ses couleurs, sa religion, sa morale, mais a vu aussi sa chance venue de l'immigration de masse, la France ne peut plus nourrir ses enfants, mais doit nourrir et entretenir les enfants venus d'ailleurs.

La France est devenue terre promise, le pôle emploi est devenu son mur des lamentations et est entrée en dépression collective comme on entre en religion.

Comment ne pas avoir une dépression collective avec 5,5 millions de chômeurs malgré les radiations faciles pour faire baisser les statistiques.


Avant l'Europe et la mondialisation la France était un pays de joie, un pays qui faisait rêver le monde entier, un pays de fierté un pays où il faisait bon vivre.

Aujourd'hui, la France est la risée du monde entier, elle est un pays gay, la famille nouvelle est la location de ventre et l'achat de bébés, les drogués ont leur salle de schoot, (sans boulot faut bien passer le temps) on ne boit plus seul mais avec modération et si modération n'est pas là, l'ami alcoteste le remplace.

Plus de service militaire pour faire des hommes, mais des femmes qui font de nos mecs leurs copines, égalité des sexes oblige. Pas encore trouvé comment leur faire avoir règles et ménaupose, ni comment les faire accoucher. En attendant, on leur dit de faire pipi assis, sans doute en prévision d'une future évolution.


A force d'attendre comme promis en 1981 les lendemains qui chantent (quand nous avions tout), à force de voir que plus ça va, moins ça va.

2011, 800 suicides chez les agriculteurs

13.000 suicides par an.

Le suicides des enfants a augmenté de 300% en 10 ans

Sans oublier les suicides dit de mode chez France télécom, la poste et même au pôle emploi.

Par ailleurs chaque année en France 300.000 personnes tombent dans la pauvreté.

La France avant l'Europe et la mondialisation était un pays riche, aujourd'hui elle riche en pauvres.

Et on s'étonne de constater une dépression collective....

On peut douter de tout sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le "pognon" et encore avec l'affaire Cahuzac, c'est ballot d'être au gouvernement et de se faire avoir comme un bleu.

 

Commentaire n°2 posté par Bluesun hier à 22h37

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société