Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 02:48

Capture-copie-1

PARIS (NOVOpress) - Après la trêve hivernale, la possibilité d’expulser les locataires qui ne payent pas leur loyer reprend aujourd’hui.

Khadidiatou avait été rémunérée pendant un an pour suivre une formation (financée à 80% par l’état) au «Jules Verne», le restaurant de la Tour Eiffel du grand chef Alain Ducasse. Le célèbre restaurateur voulait ensuite lui proposer un emploi en CDI dans un de ses prestigieux établissement. Mais elle a préféré, comme elle le dit dans l’interview vidéo ci–dessous,“gaspiller l’argent” reçu pendant sa formation et ensuite ne pas travailler.

 
Khadidiatou, elle, ne craint pas d’avoir des difficultés pour payer son loyer, car les“assistantes” y pourvoiront nous explique-t-elle !

 

 Les Français de souche européenne, victimes du grand remplacement de population, ont réalisé ceci, ils payent pour être victimes de ce grand remplacement ! Et ce n’est pas un poisson d’Avril.


Crédit image : A gauche copie d’écran de la vidéo. A droite photo de Lénine, crédit L. Léonidov, via Wikipédia, domaine public.

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration