Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 10:43

277897_piece-de-un-euro-devant-un-drapeau-grecVous vous souvenez de François Lenglet. Nous vous en avons souvent parlé sur ce blog. Parfois en bien, quand ses chroniques nous semblaient pertinentes. Et parfois en mal quand il se sentait obligé de mentir devant Marine Le Pen afin de ne pas lui donner raison.

Or, comme son collègue Nicolas Doze, françois Lenglet vient d’avouer ce qu’il n’aurait jamais osé dire devant les caméras en face de Marine Le Pen : François Hollande sera sans doute le président du retour au Franc.

Les journalistes ont préféré attendre la fin des élections pour donner raison aux analyses de Marine Le Pen et Dupont-Aignan . Seul le camps des patriotes a dit la vérité aux Français. Ils ont été les seuls a prendre le risque d’affronter les cerbères médiatique du politiquement correct.

Les autres vous ont menti….

François Lenglet : « Il est possible que nous ayons élu hier le président du retour au Franc. C’est possible, c’est assez vraisemblable compte tenu de l’accélération des évènements en Europe »

Présentateur : « c’est terrible ce que vous nous dites là ! »

François Lenglet : « C’est logique, une simple logique ! »

Présentateur : « est-ce que vous y croyez sérieusement ? »

François Lenglet : « C’est évident ! »

 

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Economie