Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 03:02

Français qui allez partir en vacances, regardez bien ces quelques minutes d’horreur absolue. Regardez jusqu’au bout ces gorges tranchées, ce sang qui coule, et le silence des agneaux couvrant de son immensité le cri de Foi qui monte au ciel des suppliciés.

>>>>http://www.postedeveille.ca/2013/06/syrie-les-chretiens-menaces.html

Allah ou Akbar! Allkah ou Akbar! Allah ou Akbar! Jusqu’à la nausée, jusqu’à l’étourdissement, jusqu’à la fuite accomplie de la vie par les carotides tranchées. Un peu de courage, mes chers compatriotes, regardez ce spectacle jusqu’au bout, après quoi vous pourrez rejoindre vos locations de vacances, vos familles réunies autour des barbecues, vos enfants et petits-enfants courant après des crabes sur le sable de nos plages.

Avant de prendre la route, écoutez le hurlement bestial du Croyant victorieux : Allah ou Akbar! Allah ou Akbar! Allah ou Akbar! Tel est le viatique avec lequel les chrétiens de Syrie, comme ceux du Soudan, du Nigéria, d’Egypte et de vingt autres lieux de massacres rejoignent depuis des années leur Créateur.

Français, regardez ces images jusqu’au bout. C’est votre essence historique, votre chair, votre sang qui rougissent, écarlates, la terre syrienne devenue propriété intangible de l’Islam.

Ce cauchemar devrait être le vôtre, jusqu’à ce que désireux de l’exorciser, vous intimiez à ceux qui vous mènent l’ordre formel de le faire cesser.

Comment? D’une fort simple manière : en prenant la défense des condamnés, en vous interposant entre eux et la populace ivre de sang qui a décidé d’en débarrasser un paysage bi-millénaire promis aux démolisseurs.

Certes, vous ne pouvez l’accomplir vous-mêmes, mais au moins vous est-il loisible de tancer le député, le sénateur, le ministre, le Président qui, par indifférence ou complicité active, laisse faire les bourreaux voire les encourage et au besoin les arme.

Savez-vous que dans ce pays de France, des milliers de soldats, d’officiers, de simples citoyens, piaffent, anxieux de ne pouvoir rien faire contre ces barbaries d’un autre âge qui, demain, leur feront misère?

 

source

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions