Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 02:51

Un dirigeant du Parti de gauche, François Delapierre a fustigé samedi à la tribune du congrès du PG, à Bordeaux. «les 17 salopards de l’Europe», dont le ministre de l’Economie Pierre Moscovici, faisant référence à l’attitude des 17 gouvernements de la zone euro à l’égard de Chypre.

« Dans ces 17 salopards, il y a un Français, il a un nom, il a une adresse, il s’appelle Pierre Moscovici et il est membre du Parti socialiste», a-t-il dit vivement applaudi par les 800 délégués.

Il a dénoncé le «coup d’Etat financier qui est à l’œuvre», y compris en Europe avec les récentes propositions concernant Chypre et les «17 salopards de l’Europe ».

«Nous sommes dans une compétition avec le PS qui (…) emmène la France à la catastrophe, qui chaque jour prépare et facilite la tâche à l’extrême droite».

«On ne veut pas laisser le FN être le seul à parler fort», a dit à des journalistes Martine Billard, coprésidente du PG. «On est dans une époque où les citoyens cherchent une réponse claire et ferme», ajoute-t-elle.

Le Nouvel Obs

fdesouche

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique