Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 19:23

martine_aubry_christiane_taubira

 

Le nouveau système de « peine de probation », défendu par Christiane Taubira et par la majorité des militants socialistes, aura pour conséquence de permettre à 98% des délinquants actuellement condamnés, de ne pas effectuer leurs peines de prison.

 Un constant scandaleux dénoncé par un proche de Manuel Valls, Alain Bauer, Professeur de criminologie au Cnam, à New York et à Pékin.


Que pourraient encore inventer les socialistes pour faire oublier leur incompétence sur les problèmes qui inquiètent vraiment les Français, tout en remobilisant les franges les plus extrêmes de leurs sympathisants ? Les peines de probation, bien sûr !

Voici donc la nouvelle idée de Christiane Taubira, égérie de la défiscalisation de la sodomie et du commerce des bébés : il suffit de ne pas envoyer les racailles en prison ! Le plus sérieusement du monde, la ministre de la Justice (SIC) propose donc de mettre en place des peines alternatives pour les personnes condamnées à des peines de moins de 5 ans de prison.

Autrement dit, les petits agresseurs sexuels, les dealers internationaux (on ne parle même pas de ceux qui vendent de la cocaïne dans les lycées), les voleurs multirécidivistes, les proxénètes (ce qui est logique pour une femme qui lutte pour la marchandisation du corps humain) et autres voyous de France, n’iront plus en prison, ils effectueront des travaux d’intérêts généraux, des cures psychiatriques, ou ils devront porter des bracelets électroniques. Trop dure Christiane ! De quoi leur faire passer l’envie de recommencer !

« Si, comme cela a été indiqué oralement, cette mesure concerne toutes les condamnations pour délit de moins de cinq ans, cela représenterait 98 % des décisions », s’inquiète ainsi Alain Bauer.

Qu’ils ne viennent pas pleurer en 2017, quand Marine Le Pen nous fera une Jospin bis les petits socialos… Des socialos qui sont au pouvoir mais qui estiment (selon leur université d’été) d’ailleurs que la lutte contre la montée du FN est l’ultime priorité dans notre pays où tout va si bien, où le chômage continue sons ascension historique, où la société est complètement délitée, où l’unité nationale est insultée chaque jour, où les prix explosent, tout comme les taxes et autres impôts et où les entreprises ferment ou délocalisent les unes après les autres, étouffées par le poids des charges…


En repensant aux images de la victoire de François Hollande, on en viendrait presque à se demander si, de la même manière que pour la loi sur le mariage pour tous les homosexuels et sur l’homoparentalité pour tous, Hollande ne serait pas en train de nous pondre une loi clientéliste, une manière de remercier un partie de son électorat…

Vive la France et vive le Parti socialiste !

bastille-drapeau-algerien-600x360

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers