Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 00:31

islamiste-avec-couteau.jpg« Jamais je ne me laisserai intimider. Jamais je ne baisserai les yeux, insiste France Jamet (FN) qui se présente aux élections législatives sur la 7e circonscription héraultaise de Sète-Agde. C’était un geste de provocation, mais cet individu a tout de même sorti un couteau à cran d’arrêt. Ce n’est pas anodin de se promener avec ça dans la poche. »

Hier, France Jamet a été menacée et insultée par un homme de 22 ans devant et dans sa permanence, installée sur la place du Globe au Cap d’Agde. Elle a déposé plainte contre cet Agathois qui a été interpellé à son domicle par les hommes de la Bac d’Agde.

Lors de son audition, le mis en cause aurait reconnu les insultes et les menaces. Mais en précisant qu’il jouait avec son couteau. Quoi qu’il en soit il n’y a pas eu de blessé.  »Si j’ai déposé plainte, précisait encore l’élue régionale c’est pour que le travail des policiers soit suivi d’effet. Je ne souhaite pas qu’ils se soient déplacés pour rien. Et si, d’aventure, cela devait se reproduire je reporterais plainte aussitôt. »

Le suspect aurait traité France Jamet et les quatre hommes qui étaient dans la permanence de racistes.

Ils ont fermé la porte, mais l’homme entrait et sortait sans que personne ne s’interpose. Voyant que la scène durait, les fonctionnaires de police ont alors été appelés.

  »Je crois savoir que celui qui m’a menacé est un converti à l’Islam. Il avait des revendications communautaristes. Après je pense qu’il voulait nous intimider », précise France Jamet.

 

Le Midi libre


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers