Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 22:05

Twitter de Jean-Charles Girault (@jcharlesgirault) rédacteur sur Mediapart, et Nathanaël Uhl (@nathanaeluhl) rédacteur en chef adjoint de Montreuil Dépêche Hebdo et rédacteur au Nouvel Observateur.


@louis_aliot c’est toi qui va finir collé au mur et 12 balles dans la peau.
Nathanaël Uhl

witter

Nathanaël Uhl

Twitter de Nathanaël Uhl

____________________________________________________________

 

(…) Me de SAINT JUST, pour Louis ALIOT, a déposé plainte le 13 mars devant le procureur de la république de Nanterre pour menaces aux termes de l’article 222. 17 du code pénal.
Il a déposé plainte contre des individus bien identifiés qui semblent être tous des militants du Front de gauche : l’un est responsable du journal Montreuil Dépêche Hebdo – à la mairie de Montreuil, 93 – l’autre est journaliste au site MEDIAPART.
Il n’est pas du tout étonnant que les diffamations, injures et provocations de J. L. Mélenchon et d’A. Corbière contre Marine Le Pen et le Front national arment le bras des excités et des esprits faibles.
Louis Aliot a demandé au procureur de la république une intervention rapide afin de faire cesser, dans la mesure du possible, ces appels à l’extrême violence.

 

Partager cet article

Publié par : CITOYEN ET FRANCAIS - dans Politique