Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 14:15

marco_beacco_françois_hollande 

François Hollande, le « candidat normal », a décidé de faire appel aux services du coach vocal de la Star Academy, Marco Beacco, pour faire oublier ses problèmes d’élocution. Le petit candidat de la gauche molle se prendrait-il pour une vedette ?

 

 

Marco Beacco, ancien professeur branché de la Star Academy, l’émission de télé-poubelle de TF1, dénoncée en cœur par l’ensemble de la caste socialiste, a été engagé par François Hollande pour donner un peu de prestance à sa morne voix.

Le coach des stars suit désormais l’ex de Ségolène sur tous ses meetings, où il prodigue ses conseils de spécialiste. Pour Marco Beacco sa présence auprès du compagnon de Valérie Trierweiler s’explique par« la caractéristique de la voix de François Hollande », qui « est haut perchée ». « Il a tendance à forcer sur les aigus », précise-t-il.

Le manque de charisme et de vision du candidat seront-ils moins visibles sans les cassures dans sa voix quand il essaye de simuler un peu d’enthousiasme ? Rien n’est moins sûr…

Hollande ferait mieux de ne pas dissimuler sa voix de diva et de faire des disques. Il serait tout aussi heureux et confortable qu’à l’Élysée, sa petite amie serait toute aussi fière de son homme et la France pourrait conserver ce qui lui reste de compétitivité…

 

source : http://24heuresactu.com/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique