Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 15:04

Les photos diffusées par le magazine Closer confirment la rumeur qui court depuis des mois : François Hollande entretient une relation secrète avec l’actrice Julie Gayet.

Quel succès pour Hollande ! Ce qui se passe parfois dans la tête des femmes étonnera toujours…
Et on comprend mieux pourquoi Valérie Trierweiler, la maîtresse officielle, semble toujours tirer la gueule…
 

Les médias soulèvent la question de la sécurité du président, mis en péril par ses sorties nocturnes quasiment sans escorte (ou même seul, quand il déambule dans l’immeuble où l’attend sa deuxième – ou énième – maîtresse).

On notera qu’en effet Hollande prend vraiment à la légère sa responsabilité et son rôle de chef officiel de ce qui reste encore une puissance mondiale importante.

On notera aussi que l’appartement où il retrouve l’actrice de 41 ans, rue du Cirque (cela ne s’invente pas !) tout près de l’Elysée,  appartiendrait à un grand patron du CAC 40. Voilà qui fait encore tâche pour François Hollande, qui a fait toute sa campagne électorale en dénonçant la « haute finance » et qui affirmait « je n’aime pas les riches ». Au-delà du ridicule de la situation et de la sécurité du chef de l’Etat, plusieurs questions se posent :
- à quel titre Valérie Trierweiler accompagne-t-elle très officiellement Hollande, à nos frais, dans ses déplacements officiels internationaux ?
 

Gayet désormais traquée par les paparazzis

- pourquoi a-t-elle droit à une fiche biographique sur le site officiel de l’Elysée ? Et pas Julie Gayet ? Ni les autres ?
 

- Combien de maîtresses le président qui avait fait sa campagne notamment sur la transparence entretient-il à nos frais ?
 

- Trierweiler, qui dispose d’un logement (que fuit donc Hollande régulièrement) pour elle au sein du palais de l’Elysée, va-t-elle continuer à l’occuper sans que cela soit socialement justifié ? Une autre aile va-t-elle être alloué à Gayet, maintenant que la liaison est elle aussi officielle ?
 

- alors que la situation française est catastrophique et explosive, où Hollande trouve-t-il le temps et l’énergie pour s’occuper d’un harem ?

Etc...

Ci-dessous une video – qui prend une nouvelle saveur – dans laquelle Julie Gayet apporte son soutien à Hollande pendant la campagne de 2012.

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Retraites