Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 03:27

 

Cet homme a été témoin du harcèlement des homosexuels par les justiciers musulmans :



Lire aussi :

GB : neuf musulmans condamnés pour traite d'adolescentes infidèles à des fins sexuelles

______________________

La police craint une escalade de la violence et des troubles par des justiciers alors que des extrémistes musulmans promettent de protéger les «zones musulmanes» contre ceux qui «désobéissent à dieu».

ShariahControlLes détectives de Scotland Yard qui enquêtent sur une série d'incidents filmés et postés sur YouTube enquêtent également sur l'agression d'un homme d’une vingtaine d’années par une patrouille musulmane ayant confronté des fêtards blancs à Shoreditch dans l’est de Londres. Craignant une escalade de ces incidents qui pourrait causer des troubles dans les communautés, la police a intensifié ses patrouilles dans ce secteur.

Cinq personnes ont été arrêtées, dont deux adolescents, après qu’un groupe s’identifiant comme une «Patrouille musulmane» a posté des vidéos montrant un gang lançant des invectives à un homosexuel et décrivant les femmes blanches comme des « animaux nus sans dignité». Dans un incident distinct survenu tôt le 6 janvier, et qualifié de «crime de haine» par la police, des justiciers musulmans ont agressé un homme blanc dans la vingtaine.

L’inspecteur en chef Wendy Morgan, qui supervise l'enquête de la police métropolitaine sur ces incidents, a déclaré auSunday Times: «On nous a demandé si nous craignons une escalade. La réponse est oui, de toute évidence. Nous ne voulons pas d’agitation inutile dans la communauté ».

Au total, cinq personnes ont été arrêtées pour suspicion d’avoir causé de graves lésions corporelles et des troubles à l’ordre public.

Cette vidéo n'a pas été produite par la "Patrouille musulmane" ayant fait les manchettes récemment (voir ICI). Elle a été postée par "The Shariah Project" le 25 juin 2012. Des musulmans nettoient un quartier des prostituées.

S'ils n'étaient pas si hypocrites, ils s'élèveraient contre leurs coreligionnaires qui sont responsables de la traite de jeunes filles infidèles à des fins d'exploitation sexuelle à Londres.

Source : Muslim vigilante gang attacks 'could escalate', police warn, Telegraph, 27 janvier 2013. Extrait traduit par Poste de veille

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration