Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 00:36

-

Michel Garroté, réd en chef – Dans un communiqué diffusé aujourd’hui, vendredi 26 octobre 2012, Génération Identitaire informe : « Ils veulent nous museler : aidez-nous à hurler ! Dans les dernières 24 heures, des attaques se sont succédées contre notre site Internet.

Depuis mercredi 24 octobre dans la soirée jusqu’au lendemain soir, notre site était inaccessible. Pirater notre site Internet après l’occupation de la future grande mosquée de Poitiers samedi dernier, et les 250 articles de presse qui suivirent, ce n’est pas anodin. Et ce n’est pas indolore pour Génération Identitaire : les personnes qui ont entendu parler de nous dans les médias et qui souhaitent se renseigner ou nous aider ne le peuvent tout simplement pas.

Outre le temps et les moyens mis en œuvre pour enrayer la menace d’une disparition de notre site Internet, cela représente une réelle perte d’argent. Les responsables de ces tentatives de piratage avaient un objectif clair : ils voulaient vous empêcher de nous faire des dons, de nous commander des autocollants, de nous envoyer des messages d’amitié, bref de nous soutenir ».

« Ajoutée aux délirantes poursuites judiciaires engagées contre les 4 de Poitiers, cette tentative d’intimidation montre que nous mettons le doigt là où ça fait mal, que nous frappons fort et juste. Après seulement deux mois d’existence, Génération Identitaire dérange. Il va falloir s’y habituer. 

Face aux intimidations de toutes sortes, nous avons besoin de vous. Montrez-leur qu’ils ne vous font pas peur, que vous êtes plus forts qu’eux. Montrez-leur que rien ne pourra vous empêcher de nous aider à réaliser les espoirs que vous êtes désormais nombreux à placer en nous. Qu’ils sachent d’ores et déjà que nous ne lâcherons rien : peu importe les obstacles sur notre route, nous mènerons notre combat jusqu’au bout ».

 

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info



Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société