Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 00:42

92dac03270d28b6d2b2b8637e4cae98a_thumb_565.jpg

Deux pays qui discriminent, persécutent et expulsent légalement les chrétiens chez eux (voir ici et ici pour le Maroc et ici pour la Turquie) encadrent en France leur diaspora par des mosquées monumentales, centre de la vie sociale. Jusqu'au centre de la France. Gien représente pour les français une bourgade préservée dédiée à l'artisanat. En réalité cette ville est largement colonisée.

La mosquée turque :

En mai 2008, après 3 ans de travaux,  l’Association culturelle et cultuelle turque Gien-Briare   inaugura sa mosquée en grande pompe. Outre les maires des villes alentours, le sous-préfet de Montargis, madame Martinez-Pommier,  des représentants du consulat de Turquie en France assistèrent à l’évènement. Pour concrétiser leur rêve, chaque fidèle turc a dû déboursé 1800 euros, ce qui a permis d’importer de Turquie une façade en mosaïque ainsi que le grand tapis de prière. La République du centre, quotidien de la région,  précise que outre les cours de charia, des cours de turc y seront dispensés aux enfants chaque semaine, car le lieu « bien au-delà de l’aspect religieux » est "un vrai centre culturel".

 

La mosquée marocaine :

 

Inaugurée en septembre 2014 par le consul du Maroc à Orléans qui a déclaré «Que ce lieu de culte, soit un lieu de sagesse, qu'il aide à combattre ce qu'il y a de pire : l'intolérance, la haine », rapporte la République du Centre.L'inauguration a eu lieu dans le cadre les journées du patrimoine afin de revendiquer la place de cette mosquée au sein du patrimoine Giennois.(…) À l'étage se trouve la salle de prière des femmes, orientée vers La Mecque, à l'est, comme celle du rez-de-chaussée réservée aux hommes. Également à l'étage, le bâtiment compte plusieurs salles de classe pour apprendre la charia. L'association y enseigne le Coran et l'arabe littéraire. "

 

Il conviendrait de fermer ces mosquées tant que le Maroc et la Turquie persécutent et expulsent les chrétiens, et qu'ils transforment les églises en mosquées (pour la Turquie). 

 

Observatoire de l'islamisation, septembre 2014.

 

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions