Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 03:01

Deux hommes de 30 et 40 ans ont été interpellés pour agressions sexuelles et séquestration, ainsi qu’un troisième, âgé de 53 ans, pour agressions sexuelles et la séquestration présumées d’adolescentes dans un établissement scolaire islamique privé, a annoncé la police britannique aujourd’hui. La police n’a pas précisé s’ils étaient membres du corps enseignant.

Les arrestations ont été opérées dans un établissement pour jeunes filles de Jamea al Kauthar, à Lancaster, dans le nord-ouest de l’Angleterre. «Nous travaillons en étroite collaboration avec l’école et les autorités locales» et «nous disposons de policiers spécialisés dans l’aide aux victimes», a indiqué la police locale. Sur son site, Jamea al Kauthar explique «être au courant des allégations» et «collaborer pleinement avec la police».

Quelque 400 jeunes filles, venues du monde entier et âgées de 11 ans et plus, sont scolarisées dans cet établissement qui enseigne, en plus du cursus britannique traditionnel, l’arabe, l’ourdou et le Coran.

Le Figaro

fdesouche

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions