Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 06:30

parlements-islamiques.jpgNadira Naipaul a quitté le Pakistan pour la Grande-Bretagne en 1996 après avoir épousé V.S. Naipaul (Nobel de littérature). Elle constate avec horreur que les atrocités laissées derrière elle au Pakistan (mariages forcés, crimes d’honneur, etc.) sont présentes dans les ghettos musulmans de Londres.

Ces ghettos sont des territoires fascistes régis par la charia où les jeunes garçons et filles qui souhaiteraient s’intégrer à la société britanniques sont terrorisés et forcés de vivre selon les coutumes rétrogrades de la région d’origine de leurs parents.  

 ___________________

[  ] Pourquoi les gouvernements successifs ont-ils refusé de reconnaître l'existence des cultures incestueuses qui se sont développées dans ces ghettos ? Pourquoi personne n’ose-t-il contester les soi-disant «Parlements islamiques» sévissant dans des villes comme Bradford et Leicester, avec leurs lois rétrogrades?

Nadira-naipaulDans ces villes, des équipes de justiciers terrorisent les communautés pakistanaises. Ils font irruption à l’improviste dans les maisons pour surveiller le respect du ramadan et la participation de tous à la prière. Ils forcent les magasins à fermer, ils s’assurent que la communauté pratique le jeûne et que les femmes portent le voile.

Soyons clairs. Aucune musulmane ne devrait être forcée de porter le voile. Aucune femme ne le portait à l'époque du Prophète. Ces justiciers musulmans, qui se voient sans doute comme des champions de la communauté, sont en fait des fanatiques qui rendent la vie misérable aux jeunes qui veulent s’intégrer.  

Il est temps que les musulmans libéraux s’expriment. Les défenseurs de notre précieux multiculturalisme doivent se réveiller. Mon message à ceux qui promeuvent ces ghettos : quittez ce pays si vous voulez appliquer votre version de l’islam. Cet islam n’a pas sa place ici.

 


Il en est de même en Françe à Marseille, Lyon, Paris, Roubaix, Lille...



Source : 'I can still see the horror that made me flee Pakistan - in the haunted eyes of girls raised HERE', par Nadira Naipaul, Mail, 18 octobre 2012. Extrait traduit par Poste de veille

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions