Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 01:03

D"L’arrivée d’Harlem Désir à la tête du PS, par un mode de désignation douteux en terme de démocratie interne, est porteuse de symboles lourds de sens. [...] ses antécédents judiciaires risquent de porter un coup dur au simulacre de moralisation de la vie publique mis en scène par la maintenant ex-chef du PS, Martine Aubry, qui aura les plus grandes peines à exiger des élus le non-cumul des mandats alors que leur chef a déjà été condamné pour avoir perçu des salaires fictifs.

Pour finir, l’adoubement de l’ancien président-fondateur de SOS Racisme, véritable machine de harcèlement judiciaire, est la promesse du durcissement à venir du terrorisme idéologique exercé par les socialistes sur les questions d’immigration et d’identité."

"Au parti socialiste, toujours aussi prompt à donner des leçons, les adhérents n’auront pas de choix démocratique puisque c’est madame Aubry qui a désigné son successeur, Harlem Désir.

Les deux candidats potentiels étaient tous des ex-repris de justice et ex-membres fondateurs de SOS racisme. C’est dire si le PS de Jaurès est devenu un parti de nantis dont le seul programme semble se limiter à la promotion de l’immigration considérée comme un réservoir électoral de substitution.

Les classes populaires désertant la gauche, les hiérarques socialistes choisissent l’immigration et les communautaristes au mépris de la République !

Les Français peuvent aujourd’hui constater qu’en plus du bilan désastreux de leurs politiques, les deux formations qui se partagent le pouvoir depuis plus de trente ans ne respectent pas les règles élémentaires de la démocratie."

source

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique