Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 01:34

De mauvaises langues (à moins que ce ne soit des gens bien informés ? ) assurent que Hollande aurait récemment installé à l’Elysée une cellule chargée de surveiller les risques de révolution dans notre pays.

 Je ne sais si c’est vrai et il appartient à l’Elysée de confirmer ou de démentir mais je sais que cela me paraît plus que plausible eu égard à l’état de la nation, de notre pays et à la côte de popularité en berne de la clique Hollande-Ayrault.

 Je ne vois pas comment le quinquennat en cours pourrait aller jusqu’au bout quand tous les clignotants sont au rouge :  

- Il rend encore plus difficile et la recherche d’emploi et la possibilité d’obtenir des logements sociaux par la concurrence -déloyale- qu’elle induit. Nos PME sont étranglées et leurs dirigeants contraints, de plus en plus souvent, de mettre la clé sous la a crise et le chômage ?

Hollande-Ayrault nous promettent toujours plus de rigueur, refiscalisent les heures sup,s’attaquent au CDI et donc aux salaires et au temps de travail, veulent mettre les allocations familiales sous conditions de ressources après avoir refiscalisé les heures supplémentaires, financent les créations d’emplois au Maroc et encouragent l’immigration quporte. Sécurité sociale et mutuelle ne suffisent plus à rembourser des frais médicaux pourtant incontournables quand les étrangers, même illégaux, sont soignés gratuitement.

- l’insécurité, la violence, la délinquance, les incivilités… battent tous les records ; les prisons débordent (et 60 à 70% des détenus sont musulmans, donc issus de l’immigration pour une bonne partie ) et Taubira veut les vider des délinquants pour les remplir avec les patriotes qui dénoncent et pratiquent l’auto-défense.

- nos gouvernants ne prennent plus aucune décision, mis sous tutelle qu’ils sont par Bruxelles, rendant impossible tout changement politique tant que des souverainistes ne seront pas élus qui auront le cran de sortir de l’Europe.

- 100 enfants meurent chaque année, contaminés par e-coli, bactérie qui se développe, entre autres, sur les viandes abattues rituellement. Mais pour le halal, nul principe de précaution… Et pe0u importe à nos gouvernants que tous nos compatriotes mangent halal sans le savoir et sans le vouloir et… financent accessoirement les mosquées.

- les voiles se multiplient dans les villes et même les plus petits villages, donnant à nos enfants l’image de la femme inférieure qui doit se cacher. Les filles non voilées dans les quartiers islamisés s’exposent aux tournantes…

- l’immigration est favorisée par la diminution du coût des visas, la naturalisation facilitée par la suppression de l’épreuve de connaissance d’histoire, les clandestins et ceux qui les aident décriminalisés.

- l’école bat tous les records d’inefficacité et  de démagogie : interdiction de donner des devoirs au primaire, interdiction du redoublement, interdiction de proposer l’apprentissage dès 14 ans aux cas lourds qui ne supportent pas l’école et vont rendre encore plus difficile l’enseignement pour les autres. Le programme d’histoire et de littérature s’allège d’année en année, afin de faire disparaître toute culture commune, toute référence commune et donc la nation même, à qui on vole sa langue, puisque l’on va pouvoir enseigner en anglais dans les universités françaises.

- la préférence nationale est interdite mais la préférence étrangère encouragée et favorisée.

- la responsabilité et la liberté individuelles ? Hollande-Ayrault ont décidé d’imposer à tous  de se geler les fesses en nous faisant payer au prix fort les kilowatts qu’ils estimeront superflus, ayant décidé, de façon dictatoriale, de nous obliger à nous chauffer à la température qu’ils ont décidée…

 

Alors, forcément, nous ne serions pas étonnés que les Français, un jour ou l’autre, se révoltent ni que, parmi les petits énarques qui entourent Normal Premier, il y en ait un qui ait entrevu, une seconde, la réalité de la France et des Français et qui ait conseillé à Louis XVI et à Marie-Antoinette de surveiller la populace et d’être prêts pour Varennes…

Christine Tasin

source

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique