Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 00:35

Selon François , la suppression des  prévue en 2014 ne représente pas une hausse d’ impôts

Hollande et la suppression des niches fiscalesLors de son entretien télévisé, François Hollande a déclaré que la hausse de la TVA et la baisse du quotient familial seront les 2 seuleshausses d’impôts en 2014.

Et pourtant, ce ne seront pas les seules hausses d’impôts en  2014 ! En effet, certaines niches fiscales sont amenées à disparaître en 2014, représentant donc une hausse d’impôt pour les contribuables. Ainsi, les réductions d’impôt liées à la scolarisation des enfants en collège, lycée ou université rapporteront 500 millions d’euros d’impôt en plus, et la déduction du revenu imposable des cotisations au titre des mutuelles complémentaire santé rapportera 1 milliard d’euros d’impôt sur le revenu supplémentaire. Enfin, la majoration des retraites de 10% dont bénéficient les retraités ayant eu trois enfants sera fiscalisée dès 2014.

Mais pour Hollandela suppressions de ces niches fiscales ne représente pas une hausse d’impôts… Pour les contribuables français qui verront leurs impôts augmenter en 2014 suite à la suppression de ces niches fiscales, ces hausses d’impôts seront bien réelles !

source: latribune.fr

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Economie