Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 02:06

 

 

L’incompétence et le côté fonctionnaire mou déconnecté des réalités de François Hollande, sont en train de renforcer les rangs du parti anglais eurosceptique UKIP, dont le leader a humilié notre présiflan, lors d’un discours au parlement européen, où il a dénoncé l’attaque française contre le Mali, uniquement destinée, selon lui, à faire oublier les dramatiques conséquences de la politique économique inconsciente de Hollande et de son gouvernement d’amateurs. Une vidéo que nos bons journalistes français ne vous montreront jamais !

Cette scène formidable a eu lieu au Parlement européen de Strasbourg, le 5 février. On y voit Nigel Farage, le leader du parti eurosceptique anglais, l’UKIP, donner une petite fessée publique a un Hollande qui s’enfonçait peu à peu dans son siège. Grotesque, notre présiflan l’est encore plus quand ce sont les étrangers qui mettent en valeur le néant de sa politique.

Ainsi, après avoir dénoncé l’explosion du chômage, l’absence de compétitivité et la fuite des capitaux de la France, à cause des mesures stupides du gouvernement socialiste, le politicien anglais considère que l’attaque du Mali par la France sert justement à dissimuler les lacunes de la politique économique et sociale du gouvernement. Une vidéo qui en dit long sur la manière dont est considéré le gouvernement socialiste à l’étranger et sur le manque de charisme d’un Hollande qui se fait humilier publiquement sans rien dire, comme un bon toutou qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Mais chut ! Il ne faut surtout pas en parler, c’est un secret !

 

Il  parait que le parti eurosceptique de Farage est en constance progression depuis l’accession de Hollande au trône de France. Les anglais ne souhaiteraient pas céder une parti de leur souveraineté à un dessert lacté ? Curieux !

L’humiliation internationale, c’est maintenant !

 

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International