Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 02:51

 

Comment 1 seule association avec 2 000 adhérents est capable d’imposer un choix de société qui concerne 65 millions de français ?

NB: Les propos choquants suivants émanent de l’association elle même et montre la vaste manipulation actuelle et explique pourquoi elle prend des allures de matraquages systématiques …

« L’APGL mène le débat sur l’homoparentalité. C’est elle qui donne le « la ». Elle que les télés appellent quand il s’agit de trouver un « bon »(!) couple parental homosexuel. Elle que les politiques, droite et gauche confondues, consultent avant toute déclaration officielle. Elle encore que l’on réclame pour un débat, un colloque ou des travaux universitaires. En quelques années, l’Association des parents gays et lesbiens (APGL) s’est imposée comme un interlocuteur obligé, forçant (!)  »les médias à traiter avec respect des questions », se réjouit Marie-Claude Picarddat, mère de deux enfants, la quarantaine, à la voix douce et co-présidente de l’association. Deux mille adhérents à peine, mais une capacité de « faire bouger les lignes » selon la formule à la mode qui ferait pâlir d’envie bien d’autres groupes de pression(…) » (REUTERS/Laszlo Balogh)

.


Face à la résistance contre le mariage gay et ce qui en découle (adoption, PMA, GPA,..),  des producteurs envisagent de mettre de l’argent sur la table pour intensifier la propagande. Des téléfilms présentant l’homoparentalité sous un visage positif vont donc se multiplier :

« Proposer une série sur le thème de l’homoparentalité ouvrirait l’esprit en France », estiment Charlotte Papet, responsable du site Series Inside. « Mais les TV françaises préfèrent se positionner sur des sujets légers et des séries policières, qui garantissent de bonnes audiences ».

« On a peur de ce qu’on ne connait pas. Le fait de montrer de plus en plus d’homosexuels à la TV peut faire évoluer les mentalités », juge Patrick Fabre, qui a réalisé un court métrage sur l’homoparentalité (« Rue des roses ») prévu sur France 2 le 28 avril.

« Toutes les chaînes TV sont pareilles. Si demain l’homosexualité fait vendre de la publicité, très vite on verra des séries avec des couples homosexuels et leurs enfants », estime M. Fabre. » (L’Express - 19/04/2013)

[voir également l'étude scientifique censurée dans les media et informant que 10 fois plus d'abus sexuel (23% contre 2%) sont constatés dans les familles homoparentales]


.

 

<– Vivons-nous les derniers temps de la LOBBYCRATIE ?

.


Jean-Marc (maire homosexuel) : « Les associations LGBT ne nous représentent pas, on a pas voté pour eux, ils n’ont pas à parler en notre nom. source :http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/12/26/1-homosexuel-explique-pourquoi-le-mariage-gay-est-1-loi-homophobe/


Plus grave, le centre LGBT Paris quant à lui, avoue ne devoir sa survie que grâce à l’argent public (notamment de la mairie de Paris).

« « 200 000 euros de budget à gérer, 3 salariés à temps partiel et un vacataire pour l’activité jeunesse à encadrer, des locaux à entretenir, des subventions à sécuriser et à augmenter [...].

Bertrand_delanoé_LGBTIl faut le dire très clairement, sans subventions publiques et en particulier sans le soutien constant de la Ville de Paris qui a fait le choix de nous attribuer un local géré par une société d’économie mixte et de nous allouer une subvention pour en payer le loyer et les charges, nous serions contraints d’envisager de quitter les lieux. » (rapport mars 2012 sur centrelgbtparis.org :  centrelgbtparis.org/IMG/pdf/Rapport_moral_mars2011-mars2012.pdf )


A noter  également :

« (…) Pierre Bergé  également possesseur du magazine de propagande homosexualiste Têtu. Tout (…) » (source)


Du côté du royaume-uni, la situation est sans comparaison …

pedophiles1 leader LGBT condamné pour pédophilie aggravée !

Il s’agissait d’un militant pour la cause du « mariage » entre personnes du même sexe et du droit à l’adoption pour ces couples, (…)

Avant son arrestation, (…) il était le directeur de l’association LGBT Youth Scotland. (…) En 2009 [lui] et ses complices ont été arrêtés puis condamnés pour faits de pédophilie aggravée, entre autres sur le nourrisson (…)une vidéo où on le voyait violer le petit garçon en plusieurs occasions, pendant plusieurs années, le premier viol s’étant produit alors que le garçon n’était encore qu’un bébé de 3 mois… (…)

 


.

y a-t-il un mariagegate derrière le mariage gay

Le lobby qui s’active derrière cette question dépasse encore ces seules associations : une autre question émerge,  celle de savoir si Oui ou Non, il y a corruption et trafic d’influence  [cliquer sur ce lien]

 

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société