Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 02:37

pied-noir

Bonjour, ci-joint copie de mon message envoyé à Eva Joly sur son blog...

J'ai eu connaissance de vos propos concernant les pieds noirs et votre comparaison stupide avec les roms...
Les pieds noirs étaient des citoyens français, madame, est-ce assez clair pour que vous puissiez y voir la différence ??? Pourquoi ne pas faire un parallèle avec les inuits ou les indiens d'Amazonie tant que vous y êtes ?
Je m'interroge sur vos capacités intellectuelles et votre légitimité à avoir représenté des français lors de l'élection présidentielle. Et vous étiez magistrate de surcroît ??

Mais je me demande dorénavant si vous en aviez les capacités et la légitimité, et si vos jugements étaient rationnels au vu de telles déclarations dignes d'une personne ignarde, sans culture, sans aucune notion de notre histoire.
Vous faîtes honte à la France et à ses morts avec ces propos. Vous salissez la France et ses morts par vos propos et vos comparaisons lamentables et sans rapport avec la réalité.
Je comprends mieux les déclarations d'Trygve Hegnar à votre sujet. Même dans votre pays de naissance vous avez été controversée, non pas parce que vous êtes une femme intelligente et en avance sur son temps, mais uniquement pars vos incompétences et votre amateurisme (le coup du pourboire dans ce restaurant dont la presse a révélé les dessous, quelle honte pour vous...).

Ce sont les médias français qui vous ont installés dans le paysage. Mais les français ne vous aiment pas, votre score pitoyable aux élections en fut la preuve indiscutable.
Au plaisir de vous voir de moins en moins dans les médias et sur la scène politique française à laquelle vous ne faêtes pas honneur, loin s'en faut.

hugo bartoli

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers