Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 03:00

Stoning

(Khaama PressSelon les autorités locales de la province de Kunduz en Afghanistan, une femme condamnée à la lapidation publique par les talibans a été secourue par la police.

Selon Syed Sarwar Hussaini, responsable de la sécurité provinciale, la femme a été accusée d’avoir eu des relations illicites avec un homme, et condamnée à être lapidée à mort par les talibans. Il a ajouté qu'elle avait été rescapée après que les forces de police afghanes eurent été prévenues, et que l’homme accusé d’avoir eu des relations illicites avec elle avait réussi à s’enfuir de la région.

Un autre couple a été lapidé à mort dans le même district il y a trois ans après avoir été reconnu coupable de relations sexuelles illicites.

Cet incident arrive au moment où un rapport de l’ONU indique que les autorités afghanes enregistrent un plus grand nombre d’incidents de violence contre les femmes, mais que le nombre de poursuites et de condamnations demeure faible car les cas sont généralement réglés par des mécanismes informels de médiation (assemblées locales et shouras).

Stoning2

Source : Police rescue woman convicted to public stoning by Taliban, Khaama Press, 9 décembre 2013. Traduction par Poste de veille

Ici, au Québec, des islamistes justifient ces crimes

LAPIDATION

L'imam Foudil Selmoune, du centre communautaire de Brossard, professe de la façon la plus naturelle qu'il soit que la lapidation des femmes, c'est dans la CHARIA... Ces paroles incitent à la violence et doivent être jugées comme telles.

La députée Carole Poirier (intervention à l'Assemblée nationale le 8 décembre 2011)

Le ministre de la Sécurité publique, M. Dutil, a ajouté que «ces propos entrent en parfaite contradiction avec nos valeurs québécoises et même avec notre Code criminel».

Or des islamistes continuent d'enseigner la charia en vue de l'instaurer au Québec. Les autorités devraient s'intéresser à la théologie-politique promue par la nouvelle Fédération des femmes musulmanes du Québec, qui se réclame ouvertement du Fiqh Council of North America (le Conseil de la charia d'Amérique du nord), une instance des Frères musulmans connue pour glorifier la lapidation et autres châtiments corporels ordonnés par la loi islamique.

 

Lire aussi:

L'Afghanistan rétablit la lapidation

Afghanistan : un père exécute sa fille en public pour venger son honneur

Tunisie : "La Charia est au droit ce que la barbarie est à la civilisation"

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions