Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 00:29
 
Copenhague est en grande partie le "territoire d'Ikea", le géant du meuble en kit fait pour durer une éternité au montage et juste le temps d'une accalmie entre 2 scènes de ménage à l'utilisation.
 
A Copenhague, il y a un café très populaire qui propose depuis plusieurs années la formule qui a fait la renommée de ce bistrot: une saucisse cuite pour seulement 5 couronnes. 
 
La proposition est toujours là. Seulement, la saucisse n'est plus la même. Avant, la saucisse était une vraie saucisse danoise, une saucisse de porc. Maintenant, elle est remplacée par une saucisse à base de poulet et de dinde. 
 
 
 
Ce changement est fait pour accueillir qui vous savez, cette clientèle très spéciale qui impose ses goûts, ses modes, ses habitudes et surtout, son absence de culture, partout où elle passe. Depuis Attila, on n'a rien vu de plus catastrophique en Europe.
 
Que reste-t-il aux Danois? Ils ont toujours la possibilité de manger leur spécialité favorite, toujours à base de porc et non de dinde et de poulet. Seulement, elle ne sera pas bouillie comme avant, mais frite. Et elle ne leur coûtera pas 5 Couronnes, mais le double: 10 Couronnes. 
 
Tine Linhart, d'Ikea, n'a pas été très brillante dans ses arguments, business is business:
  • "Je ne vais pas entrer dans un débat sur la religion. Pour nous, il est important qu'il y ait une alternative pour les personnes qui mangent du porc, et pour celles qui n'en mangent pas". 
C'est pour bientôt, peut- être.
 
Merci, Ikea: nous pourrir la vie avec des meubles qu'on change tous les 2 ans ne suffit pas, ils participent à la dhimmisation du Danemark, et donc de l'Europe.
 
___________________________________
 

Les modifications de la composition de la population danoise

 
Le changement du menu d'Ikea est juste un petit détail du changement profond que connaît le Danemark. Et Ikea peut dire qu'il n'a fait qu'une action commerciale, "élargir les offres". 
 
Mais l'histoire des saucisses d'Ikea ​​n'est qu'un exemple éloquent de la façon dont la société danoise est en train de changer, en raison du grand nombre de personnes de "milieux culturels" (euphémisme local pour désigner les musulmans) très différents qui sont venus s'installer et surtout s'imposer dans le pays.  
 
Il y a une concentration particulièrement élevée de "chances pour le Danemark" en provenance de pays non-occidentaux (et donc souvent musulmans) dans le quartier de Copenhague où Ikea est situé (au sud-est de la ville, dans l'île Amager).
 
Le problème de cette population rapportée se pose également dans les écoles publiques de la région. Une enquête d'un journal danois a révélé la liste des nombreuses écoles du Danemark où le nombre "d'étudiants bilingues" est très élevé. Comprenez qu'étudiant bilingue est un euphémisme, une formule un peu timorée pour désigner les étudiants musulmans.
Eh oui, dans tout l'Occident, on ne parle de cette belle communauté qu'en terme bien choisis: ne pas froisser les susceptibilités, ne pas stigmatiser, et surtout, ne pas passer pour un vilain raciste-xénophobe. Car l'islam est une race, vous ne le saviez pas?
 
Les Danois n'ont qu'une solution: fuir ces écoles. Ainsi, la société danoise devient de plus en plus fragmentée.


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration