Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 15:23

Mercredi soir, Mohamed, un habitant de Saint-Nicolas né en 1975, a été arrêté par la police. En cause, des coups qu’il a portés sur son épouse. Cette dernière a prévenu la police de l’hôpital où elle s’était rendue afin d’y recevoir des soins.

Illustration.

Elle avait en effet plusieurs plaies au visage et à la main droite, ainsi que de nombreux hématomes. La victime dit recevoir régulièrement des coups, elle est apeurée et ne sait que faire. La police est déjà intervenue près de 40 fois suite à des violences conjugales au sein du couple, dont une quinzaine rien que sur l’année 2013.

Mohamed a été intercepté plus tard, vers 3h du matin. Il s’est rebellé lors de l’arrivée des policiers. L’individu reconnaît l’avoir déjà frappée par le passé. Il dit même être allé en prison suite à ces faits. Pour cette fois, il dit avoir juste bousculé son épouse et ne pas l’avoir frappée.

Interpellé, il a été déféré au parquet de Liège

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration