Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 00:19

marche1

 

Il est si important de pouvoir marcher pieds nus tout au fil de l’année.  De pouvoir favoriser une Mère… Veilleuse Union avec la Terre-Mère.


Ces 100 dernières années nous avons perdu notre connexion électrique à la Terre, un aspect vital de notre santé et de notre bien-être.

Avec l’arrivée des semelles en caoutchouc et plastique et des matelas et maisons qui nous isolent, nous passons nos journées et nos nuits déconnectés de la Terre.


Pourtant, il nous suffit juste de marcher pieds nus sur l’herbe ou sur la plage pendant un instant pour ressentir d’une façon immédiate les bienfaits de cette connexion directe, mais avec nos modes de vies actuels, il n’est pas toujours possible, ni pratique de marcher ainsi !

La raison pour laquelle nous nous sentons mieux quand nous marchons pieds nus sur la Terre est bien réelle et vérifiable d’une façon scientifique :

La Terre est un immense réservoir d’ions négatifs. Sans cette connexion à ce réservoir, les cellules de notre corps sont incapables d’équilibrer la charge positive résultant des radicaux libres qui sont déficients en électrons. L’excès de cette charge positive dans le sang peut se voir avec facilité, par la manière dont les globules rouges s’agglutinent les uns aux autres.

Il y a diverses choses que nous pouvons faire pour rééquilibrer cette déficience d’électrons, comme consommer des aliments riches en antioxydants ou boire de l’eau de source vivante. Mais ce qui a été de beaucoup ignoré jusque là c’est qu’il nous est possible de recevoir ces électrons libres de la Terre.

C’est une chose si simple et pourtant les effets peuvent être si profonds. Dans nos vies modernes il ne nous est pas toujours possible d’être dehors pieds nus sur la Terre.

Ancrage #2 P-W.S.

Ce milieu où nous vivons contient un spectre complet de radiations électro-magnétiques, entre autres les ordinateurs, les téléphones portables et les mats, les émissions de radio et TV, le WiFi, le bluetooth, les lignes électriques, les installations électriques domestiques et tout autre appareil électroménager.  C’est un autre effet qui est si important dans notre monde moderne électrique.

Ces radiations électromagnétiques induisent des tensions électriques dans nos corps et perturbent les milliards de communications électriques subtiles, une des particularités vitales de la fonction des différents systèmes de notre corps. En étant ancrer à la Terre, nous réduisons d’une façon considérable les niveaux de ces tensions électriques induites.

Ancrage #3 P-W.S.

 L’ancrage (être Groundé) fait référence au fait d’être connecté d’une manière électrique à la Terre. De plus en plus de recherches montrent que l’ancrage du corps par la reconnexion à la Terre apporte de nombreux bienfaits pour la santé.

C’est malheureux, mais nos chaussures modernes à semelles en caoutchouc ou en plastique et nos lits isolés du sol, ne nous permettent plus une connexion électrique naturelle avec la Terre, à moins de marcher pieds nus sur la Terre.

Il y a deux raisons pour lesquelles cette connexion électrique est importante :

  1. La Terre est un immense réservoir d’électrons libres chargés d’ions négatifs. Sans une connexion à ce réservoir, les cellules de notre corps sont incapables d’équilibrer la charge positive, le résultat de radicaux libres pauvres en électrons. Les effets de cet excès de charges positives sur notre sang sont illustrés par la manière dont les cellules sanguines s’agglutinent entre elles.
  2. De plus, notre milieu de vie moderne contient un large spectre de radiations électromagnétiques provenant des ordinateurs, des téléphones portables, radios et TV, Wi-Fi, Bluetooth et autres appareils électriques domestiques. Ces radiations électromagnétiques perturbent les milliards de communications électriques subtiles qui représentent une fonction vitale des systèmes du corps. 
  3. En étant ancré d’une façon électrique à la Terre nous réduisons d’une façon considérable les effets néfastes de ces radiations et nous sommes alors protégés par l’immense masse électrique de la Terre.

A un autre niveau, peut être moins perceptible, cette connexion directe à la Terre est aussi porteuse d’informations et nous aide à nous aligner au grand réseau d’intelligence de notre planète.

Ancrage #5 P-W.S.

La manière la plus simple d’être ancrer est d’aller dehors et de mettre nos pieds ou nos mains  sur l’herbe ou sur la Terre, ou de se plonger dans une étendue d’eau conductrice comme la mer ou un lac riche en minéraux.

Quand nous sommes à l’intérieur, une connexion à la Terre peut se faire en enfonçant, dehors, une baguette métallique dans le sol extérieur puis en acheminant un câble nous reliant à la baguette.

Ceci peut sembler un peu compliqué, mais par contre la majorité des systèmes électriques domestiques dans le monde ont déjà une connexion directe à la Terre sur chaque prise électrique avec la prise terre.

Ancrage #6,P-W.S.

Un des effets immédiat le plus souvent remarqué par les personnes qui se connectent à la Terre de cette manière est la sensation d’un mieux-être. Ce ressenti a été décrit comme l’impression d’une plus grande paix intérieure, d’un état d’être plus calme et moins stressé. Quand la douleur est présente, elle est souvent réduite ou disparaît en totalité.

Les personnes ressentant des effets négatifs, lors de l’utilisation d’un ordinateur ou d’autres appareils électroniques, rapportent une réduction ou l’élimination de ces effets une fois reconnecté à la Terre.

Avec un ancrage à la Terre régulier, de nombreux bienfaits pour la santé sont observés :

  • Amélioration de la fonction immunitaire
  • Meilleure digestion
  • Amélioration du sommeil
  • Guérison rapide des blessures
  • Amélioration de la circulation sanguine
  • Harmonisation et stabilisation des rythmes biologiques de base du corps
  • Récupération accélérée après une activité physique intense
  • Réduction des inflammations
  • Diminution du stress/anxiété/ irritabilité
  • Diminution de l’éléctrosensibilité

 

  • http://lephareeclaireur.wordpress.com/2013/11/21/
  • source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Santé - Science