Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 20:13
« Il n'y a pas de fonte des pôles », selon un expert sur les changements climatiques

Le réchauffement de l'Arctique est un mythe : les images satellites montrent que la calotte glaciaire d'été est plus épaisse et couvre 1,7 million de kilomètres carrés de plus qu'il y a 2 ans ! 
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2738653/Stunning-satellite-images-summer-ice-cap-thicker-covers-1-7million-square-kilometres-MORE-2-years-ago-despite-Al-Gore-s-prediction-ICE-FREE-now.html 

Réchauffement de la planète ? Daily Mail : "Un souffle arctique va apporter des records de baisse des températures pour le milieu de l'été" 

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/rechauffement-de-la-planete-daily-mail.html 

Daily Mail : "Fuite d'un rapport des Nations Unies qui révèle que la température de la planète n'a pas augmentée au cours des 15 dernières années" 

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/09/daily-mail-fuite-dun-rapport-des.html 

Daily Mail (7 septembre 2013) : "Et maintenant c'est le refroidissement climatique global ! 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/09/daily-mail-7-septembre-2013-et.html 

Le réchauffement global s'est arrêté il y a 16 ans, indique le rapport du bureau du MET publié tranquillement... Et voici le diagramme pour le prouver 

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/10/le-rechauffement-global-sest-arrete-il.html 

Un Prix Nobel de physique dénonce le mensonge du réchauffement climatique créé exclusivement par l'homme ! 

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/09/un-prix-nobel-de-physique-denonce-que.html

Greenpeace, WWF et les "Amis de la terre" sont financés par ceux qu'ils dénoncent ! 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/01/greenpeace-wwf-et-les-amis-de-la-terre.html 

Dérèglement climatique : les scientifiques du CERN "bâillonnés" 

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/08/dereglement-climatique-les.html 

Un expert du réchauffement global dit que les pôles ne fondent pas, qu'ils sont au contraire beaucoup plus stables et plus épais que ce que les scientifiques ont prétendu. Pendant des années, les scientifiques ont suggéré que les deux pôles fondaient à un rythme alarmant en raison de réchauffement des températures, menaçant l'habitat des animaux en arctiques et antarctiques. 

Les incertitudes entourant le changement climatique et les calottes de glace polaires ont atteint un nouveau niveau ce mois-ci puisque la recherche a suggéré que la glace dans l'Antarctique augmente. Ceci pourrait être la preuve que la population d'ours blancs n'est pas menacée. Ted Maksym, océanographe à la Woods Hole Oceanographic Institution, dans le Massachusetts, a mené une étude au cours de laquelle il a envoyé un robot sous-marin dans les profondeurs de la mer Antarctique pour mesurer la glace. Ses résultats contredisent les hypothèses antérieures faites par les scientifiques et ont montré que la glace est en fait beaucoup plus épaisse que tout ce qui a été évalué au cours des 20 dernières années. 

Dr Benny Peiser, au Forum de la politique sur le réchauffement global (GWPF), a déclaré que cette récente étude apporte encore plus à l'imprévisibilité des effets supposés du réchauffement climatique. Il a dit que la plupart des gens pensent que les pôles fondent alors que ce n'est pas le cas. 

Les données du satellite européen espace Agence CryoSat-2 révèlent que les volumes de glace de mer dans l'Arctique à l'automne 2014 étaient au-dessus de la moyenne des cinq dernières années et brusquement au-dessus des creux enregistrés en 2011 et 2012. Selon cette recherche, les volumes de glace de mer dans l'Arctique en octobre et novembre de cette année sont en moyenne à 10.200 kilomètres cubes. 

Dr Peiser, qui estime que la menace du réchauffement climatique a été surestimée par les scientifiques du climat, a ajouté que personne ne sait ce que sera le climat dans 10 ou 20 ans. 

L'article complet en anglais : 
North South poles not melting

 

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2014/12/les-poles-ne-fondent-pas-selon-un.html

vu sur : http://www.wikistrike.com/2014/12/il-n-y-a-pas-de-fonte-des-poles-selon-un-expert-sur-les-changements-climatiques.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Santé - Science