Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 01:55
Il tabasse son “époux” pendant leur nuit de noces : 18 mois ferme

18/09/2013 – 15h40
ALENÇON (NOVOpress) – Grâce à la bonne fée Christiane Taubira et au bon génie François Hollande, ils avaient pu se dire “oui” à la mairie d’Alençon samedi dernier. Hélas le conte de fées aura été de courte durée. Pendant la nuit de noces “Epoux 1″ a violemment tabassé “Epoux 2″, à moins que ce ne soit le contraire. Pour faire bonne mesure il a blessé une policière et un policier appelés à intervenir.

 

La violente dispute a commencé au sujet des mérites respectifs de leurs mères. « Ma mère est plus respectable que la tienne », aurait dit “Epoux 2″, ce qui a provoqué la colère de “Epoux 1″, colère suivie de coups. Que voilà de bon fils qui défendent les qualités de leurs mères !

Présenté avant-hier en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel d’Alençon, “Epoux 1″ a été condamné à 18 mois de prison ferme et 6 mois avec sursis. Pince-sans-rire,“Heureusement, tous les mariages ne se terminent pas comme cela”, a fait remarquer la substitut du procureur de la République.

Mais gageons que les lois de la bonne fée Taubira sauront grandement adoucir la longueur de la peine de prison encourue pour cette querelle d’amoureux…

En Une : image d’archives. Crédit image: DR

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers